Sujet de la discussionPosté le 08/03/2014 à 12:54:34Recherche ampli adéquat
Bonjour à tous
J'ai un caisson S218 mais pas d'ampli et le filtre t.rack 2/4
Je recherche un ampli qui conviendrai à ce caisson pour 500€ max
J'imagine que pour du neuf il n 'y a pas grand chose si ce n'est du t.amp avec des avis partagé selon les modeles, du coup je sais pas trop quoi en penser.
Mon choix sera plutôt sur de l 'occasion, mais comme je suis habitué aux systèmes avec ampli intégrés je ne connais rien sur les amplis individuels
Pourriez-vous me conseiller sachant que le S218 peut tourner en 1x4 ohms ou 2x8ohms si besoin
Merci à tous
Salut orl23,
Désolé pour le retard, j'avais pas vu le message non lu
j'ai une soirée en fin de mois je relèverai les valeur si tu veux, et si tu n'a pas déjà eu la réponse entre temps, en tout cas le DS 2/4 fait son boulot à merveille, c'est mon premier filtre actif/limiteur, et à mon sens il vaut largement l'investissement.
A+
salut dj loudo,
c est pas grave tout saute pas toujours aux yeux ^^, c est la même et surtout avec des projet autres que la sono que j ai mit de coté , oui pour une utilisation simple c est l outil idéal pour moi aussi qui suis toujours en 2 voies avec 4 caissons de basses et deux tete (merci les cables Y qui me permettent de brancher 2sub par sorti si necessaire avec en bonus encore une sorti pour un retour "full range" pour le dj,liveur)
j ai pas mit de coté longtemps car le proline3000 m as laché apres 7 ans je suis bien décu.., mais bon pour 555e( au debut maintenant c est plus.. du coup je pense partir sur du camco d occassion ou un truc dans le style^^) il fait un super job sinon ce proline et dure "lontemps" en général! une fois reparé (si possble) il servira d ampli de dépannage... peu etre ^^ )
sinon j ai eu une reponse sur un autres topic avec des valeurs qui irait a ce bon pti processeur et entre temps remplacé le projet des S 18 ( le bass reflex c est pas ce qu il me faut) par des boite type esw1018 en plus compact réalisé par Melrow Audio "sur mesure pour du 18p400 rcf" ( je salue au passage le super taf de cette jeune "boite" de sonorisation) et avant meme que je puisse poussé un peu l ampli a laché (une sorti alumé en clip des la mise en marche avec bien sur pas de son et l autres qui a tourné un jour en 4ohm a elle aussi donné un son de jack mal branché a faiblevolume et j ai vite coupé avant trop faire mal aux hp...)
A+
salut à tous
j'aimerai vos conseils en revenant sur ce sujet pour l'utilisation de 4xS218 quels ampli 4 canaux vous utiliseriez?
jusqu à maintenant j'en ai 2 avec un P3000 et j'envisage 2 de plus pour des plus grosses prestations.
merci