Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meyer Sound MSL-2
Photos
1/251
Meyer Sound MSL-2

Enceinte de sono passive de la marque Meyer Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet amplis pour msl2

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 5 143 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion amplis pour msl2
bonjours.

j'ai fait l'acquisition de 4 msl2. je n'est actuellement pas d'amplis convenable pour les alimenter . pour le moment elle vont tourner avec un digam q 3204 . malheureusement il me sert pour un autre système. j'aimerais vos avis sur la question suivante : avec quoi les alimenter ?

autre question : je suis étonné de voir que sur la doc il n'est pas indiqué la puissance des deux parti respective mais une puissance pour l'ensemble... (600w) . On peut donc leurs envoyer 600w dans les deux parties? ou le processeur s'occupe de réduire le signal d'entré des aigue pour maintenir l’équilibre? (sa me parait bizarre mais bon...)
Afficher le sujet de la discussion
11
D'acc : c'est juste l'équilibrage Hi Lo à 1400Hz qui m'a un peu perturbé :oops:
12
voila donc moi j'ai 2 proce S1 . tu ne peut rien calibré dessus !
on a fait le patche avec mon pote et on a un peut galeré dessus dailleur pour fair les sensi ect ... je test tout sa cette aprem avec proce et amplis digam ! on véra ce que sa raconte ! ya un limiteur dans le proce aparament !
13
raccord a 900hz aparament
14
Citation :
Donc du 300WRMS, 480WAES

Les watts AES sont des watts RMS encadrés par une norme dite AES = test bruit rose filtré sur une décade, facteur de crête 6dB, pendant deux heures. RMS n'est qu’une valeur efficace non normée et non adaptée pour la mesure des HP.
15
je revien d'une soirée ou nous avons testé les msl 3 en situation . la sono etait constitué de 2 tops 2 sub eaw en accroche pour les tops et sub sous la scene (2x15") et deux msl 2 en rapel posé sur la scene. amplification msl2 digam q3204.
nous somme tres vite arrivé au limite des msl... j'ai l'impression que le limiteur de la partie basse ce déclache vraiment tres rapidement ... la partie aigue par contre avoine a mort ! impossible de balancer a la moitier sur l'amplis sinon c'est scalpage d'oreille en directe !
je me demande donc i il y a une solution pour contrer ce soucis ... le limiteur fonctionne bien et donc protégera efficacement les hp de basses mais vraiment il se déclenche trop vite . es ce que si je les coupes a 80hz je pourrait gratter un peut de sensibilité? (le sensi relèvera une tension inférieur non? )
16
personne n'a d'avis la dessus ? sinon avez vous une idée de la cote d'une enceinte?
17
bonjour un ami a achete en espagne 4x msl2 2300e en tbe esthetique mais sans filtre elles etaient dans un theatre cdt
18
Salut,
Je pense que tes hp sont rincée a cause du ferrofluide qui et trop vieux .
Alex
19
Quel qu'un connait la différence entre ms15 et la nouvelle version st815 ;
Au niveau des spec c'est meilleur ?
Alex