amplis pour msl2
- 18 réponses
- 6 participants
- 5 169 vues
- 6 followers
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2013 à 01:27:08amplis pour msl2
bonjours.
j'ai fait l'acquisition de 4 msl2. je n'est actuellement pas d'amplis convenable pour les alimenter . pour le moment elle vont tourner avec un digam q 3204 . malheureusement il me sert pour un autre système. j'aimerais vos avis sur la question suivante : avec quoi les alimenter ?
autre question : je suis étonné de voir que sur la doc il n'est pas indiqué la puissance des deux parti respective mais une puissance pour l'ensemble... (600w) . On peut donc leurs envoyer 600w dans les deux parties? ou le processeur s'occupe de réduire le signal d'entré des aigue pour maintenir l’équilibre? (sa me parait bizarre mais bon...)
j'ai fait l'acquisition de 4 msl2. je n'est actuellement pas d'amplis convenable pour les alimenter . pour le moment elle vont tourner avec un digam q 3204 . malheureusement il me sert pour un autre système. j'aimerais vos avis sur la question suivante : avec quoi les alimenter ?
autre question : je suis étonné de voir que sur la doc il n'est pas indiqué la puissance des deux parti respective mais une puissance pour l'ensemble... (600w) . On peut donc leurs envoyer 600w dans les deux parties? ou le processeur s'occupe de réduire le signal d'entré des aigue pour maintenir l’équilibre? (sa me parait bizarre mais bon...)
- 1
- 2
Ipwarrior
8313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/05/2013 à 23:39:15
D'acc : c'est juste l'équilibrage Hi Lo à 1400Hz qui m'a un peu perturbé
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 11/05/2013 à 11:25:04
voila donc moi j'ai 2 proce S1 . tu ne peut rien calibré dessus !
on a fait le patche avec mon pote et on a un peut galeré dessus dailleur pour fair les sensi ect ... je test tout sa cette aprem avec proce et amplis digam ! on véra ce que sa raconte ! ya un limiteur dans le proce aparament !
on a fait le patche avec mon pote et on a un peut galeré dessus dailleur pour fair les sensi ect ... je test tout sa cette aprem avec proce et amplis digam ! on véra ce que sa raconte ! ya un limiteur dans le proce aparament !
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 11/05/2013 à 11:26:59
raccord a 900hz aparament
marc34.o
1959
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 11/05/2013 à 17:29:22
Citation :
Donc du 300WRMS, 480WAES
Les watts AES sont des watts RMS encadrés par une norme dite AES = test bruit rose filtré sur une décade, facteur de crête 6dB, pendant deux heures. RMS n'est qu’une valeur efficace non normée et non adaptée pour la mesure des HP.
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 09/06/2013 à 15:18:01
je revien d'une soirée ou nous avons testé les msl 3 en situation . la sono etait constitué de 2 tops 2 sub eaw en accroche pour les tops et sub sous la scene (2x15") et deux msl 2 en rapel posé sur la scene. amplification msl2 digam q3204.
nous somme tres vite arrivé au limite des msl... j'ai l'impression que le limiteur de la partie basse ce déclache vraiment tres rapidement ... la partie aigue par contre avoine a mort ! impossible de balancer a la moitier sur l'amplis sinon c'est scalpage d'oreille en directe !
je me demande donc i il y a une solution pour contrer ce soucis ... le limiteur fonctionne bien et donc protégera efficacement les hp de basses mais vraiment il se déclenche trop vite . es ce que si je les coupes a 80hz je pourrait gratter un peut de sensibilité? (le sensi relèvera une tension inférieur non? )
nous somme tres vite arrivé au limite des msl... j'ai l'impression que le limiteur de la partie basse ce déclache vraiment tres rapidement ... la partie aigue par contre avoine a mort ! impossible de balancer a la moitier sur l'amplis sinon c'est scalpage d'oreille en directe !
je me demande donc i il y a une solution pour contrer ce soucis ... le limiteur fonctionne bien et donc protégera efficacement les hp de basses mais vraiment il se déclenche trop vite . es ce que si je les coupes a 80hz je pourrait gratter un peut de sensibilité? (le sensi relèvera une tension inférieur non? )
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 22/06/2013 à 18:14:31
personne n'a d'avis la dessus ? sinon avez vous une idée de la cote d'une enceinte?
sound744
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 10/07/2013 à 11:18:16
bonjour un ami a achete en espagne 4x msl2 2300e en tbe esthetique mais sans filtre elles etaient dans un theatre cdt
Alexactrois
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 04/10/2013 à 22:07:33
Salut,
Je pense que tes hp sont rincée a cause du ferrofluide qui et trop vieux .
Alex
Je pense que tes hp sont rincée a cause du ferrofluide qui et trop vieux .
Alex
Alexactrois
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 04/10/2013 à 22:12:24
Quel qu'un connait la différence entre ms15 et la nouvelle version st815 ;
Au niveau des spec c'est meilleur ?
Alex
Au niveau des spec c'est meilleur ?
Alex
- < Liste des sujets