Sujet de la discussionPosté le 03/02/2010 à 14:29:24peavey impulse 1012 vos avis elle merite de la bonne pub
vos avis elle merite de la bonne pub c de la bonne cam s'il y a d'aute utilisateur partagé vos impression je vien de posté un avis pour ceu qui ne connaisse pas c boulet de cannon lol
Merci pour ta proposition Slyyder, mais je suis de toulouse, donc un peut loin!
Sinon pour parler de peavey, leur amplis série CS sont des très bon amplis. Sur un forum américain une personne qui travaillais chez crest, travaille désormais chez Peavey (il est arrivé chez Peavey avant qu'ils ne rachètent crest). Il Il dis que le Crest Pro 9001 et le CS 4080hz sont à quelques trucs prets similaires. Le peavey est fabriqué en chine ce qui explique en partie sont tarif bien plus abordable. Il est tout de meme garantie 5 ans.
Hier en cours, pour prendre l'exemple d'une sono pourrie, le formateur à cité Peavey et tout le monde s'est marré. C'est dire la méconnaissance de cette marque. Pourtant on copie souvent les Américains?
Comme tu dit souldrummer, la méconnaissance de cette marque peavey beaucoup pense que peavey ce n'est qu'une marque de guitare! ou les gens n'ont ecouter que les serie de base pour petit budjet comme la serie pro messenger . faut quand meme dire que peavey n'a rien a envié a rcf ou autre on parle souvent du esw1018 de chez rcf mais jamais du black widow de peavey qui en 20 ans a fait c'est preuve je connais un dj qui tourne toujour avec c'est vieux chateaux peavey il fait de grosse prestation en extérieur (style stade foire etc....). pour rien au monde il veut changer surtou les sub blackwidow qui on 15 ans, ca envoy du tonnere de feu .