Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai yora un peu plus environ 1300W par coté avec chaque 215S filtré vers 50h mais je vaius voir ou elle crachent le mieux avec un dbx 223.
0
Travailler plus pour partager moins.
grao
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/07/2006 à 15:39:00
Vous pensez que pour 100/150 personne sur du metal (donc grosse caisse surtout dans les subs) ca va le faire?
0
Travailler plus pour partager moins.
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/07/2006 à 11:10:46
Avec un seul UL215S, j'ai fais jusqu'à 160m² et 500 personnes.
En revanche, ce n'est pas un sub mais un caisson de basse avec une chute de la réponse à partir de 60/70Hz, ça tape bien!
Pour l'amplification ne dépasse pas 500 watts par HP,mais il les faut pour avoir une bonne dynamique.
Enfin tu verras bien mais je l'utilisais de 100Hz à 50Hz, avec un DBX tu as un coupe bas à 40Hz/18dB, tu peux l'utiliser et aussi en fonction de ton ampli enclencher s'il y a le coupe bas de l'ampli.