Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui j'entends bien j, sauf que si j'avais la possibilité de les ecouter se serai plus simple
Malheureusement ce n est pas le cas, je suis donc dans l'obligation d'arpenter les forums en quete de réponses lol.
Bonjour
Quelqu'un possède ce modèle?
Je voudrais avoir vos avis pour les utiliser en retour de scène
Merci
0
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 16/04/2014 à 02:45:30
Bonjour à tous,
Je possède une paire de Peavey PVX15 depuis quelques mois maintenant,
Utilisation en façade, avec un ampli T amp E800, sur pieds (soirées électroniques.. techno/drum...) et un caisson MHB 4818
Son clair et, il me semble, assez fidèle.
Pas de problème de puissance, tout est là et l'on se permet d'augmenter le volume sans crainte
Je ne les ai pas encore poussées en extérieur mais cela ne devrait pas tarder.
Très pratiques à transporter (3 poignets) et pas très lourdes, je referais ce choix sans soucis.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
14Posté le 16/04/2014 à 10:29:33
Salut
Question par curiosité: avec quoi tu pousses le MHB ? Et c'est le caisson ou les enceintes qui arrivent à bloc en premier ?
Le MHB est équipé avec une membrane de 400 w pas très récente (j'ai oublié la marque, je noterais ça dès que je démonte la planche de visite) EDIT : la membrane est une vieille Beyma 18"
Pas très adapté au mhb mais ça tient la route, ce caisson est (théoriquement) sensé être utilisé en retour par la suite...
On l'amplifie comme on peut, pour l'instant avec un ampli ibiza récupéré, fautes de moyens.
M'enfin en faisant gaffe ça fait son job et ça fait quand même danser le public
Donc vu la description que je viens de faire tu peux en déduire facilement que le caisson à moins de puissance en réserve que les Peavey
Evidemment si on avait mis du RCF dans le MHB et que c'étais correctement amplifié je pense que le caisson pourrait largement dominer les têtes
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 11:17:41 ]