Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-15 Neo
Photos
1/27
Wharfedale EVP-15 Neo

Enceinte de sono passive de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-Neo

Combien de personnes ?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 314 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Combien de personnes ?
Salut !

Je compte acquérir deux de ces enceintes pour aller avec mon apli Phonic Max25000+ à 2x500Rms, et je voudrais sa vori combien de personnes je saurais tenir avec ça ?
Je m'achèterai plus tard un subwoofer, mais c'est une autre histoire...

Je ne sais pas si c'est important mais j'ai aussi le Berhinger Sx3040 qui améliore la sonorité !

Si vous avez d'autres enceintes à moins de 300€ par unité, je suis preneur de vos avis !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

Afficher le sujet de la discussion
11
nan pas en RP mais dans la manche si, y en a plein y a presque que sa

12
ah louer tu est un gars bien moi on me la preter ^^ tu viens vers chez moi au mois de avril tu pourras le tester sans souci ton system . Tu feras plus peur au serpent que moi des ptites couleuvres c'est sympas

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

13
Pourquoi pas... tant que les scorpions font dodo, ca me va!
14
Moi je teste pas dehors...avec 2 EVPX on risque pas d'entendre grand chose d'une part...et d'autre part, mon matériel est à lille... donc même si par chez moi il y a des champs...j'ai pas envie de noyer mes enceintes...malgré que forcément dans le nord, elles ont déjà goûté la bière en soirée...
Dj Ju
15
Comment veux-tu que l'on aie une bonne vision du nord?? eek
16
Et dire que des mecs s'emmerdent à installer des line array en plein air!!! Ah, les cons! mrgreenmrgreenmrgreen
17
mdr moi je connais que sa pour l'instant pour moi c'est impréssionant ^^ pas pour toi on n'a pas du tout la meme expérience aussi donc ... ^^

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

18
Ahhh... les line array... si compact et si puissant... facepalm
19
Par rapport au Jb Systems PL-15, qui est aussi a 300W Rms, 15', que valent-elles ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !