Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 19:15:35Combien de personnes ?
Salut !
Je compte acquérir deux de ces enceintes pour aller avec mon apli Phonic Max25000+ à 2x500Rms, et je voudrais sa vori combien de personnes je saurais tenir avec ça ? Je m'achèterai plus tard un subwoofer, mais c'est une autre histoire...
Je ne sais pas si c'est important mais j'ai aussi le Berhinger Sx3040 qui améliore la sonorité !
Si vous avez d'autres enceintes à moins de 300€ par unité, je suis preneur de vos avis !
nan pas en RP mais dans la manche si, y en a plein y a presque que sa
0
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 19/01/2010 à 23:36:43
ah louer tu est un gars bien moi on me la preter ^^ tu viens vers chez moi au mois de avril tu pourras le tester sans souci ton system . Tu feras plus peur au serpent que moi des ptites couleuvres c'est sympas
0
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
13Posté le 19/01/2010 à 23:43:14
Pourquoi pas... tant que les scorpions font dodo, ca me va!
Moi je teste pas dehors...avec 2 EVPX on risque pas d'entendre grand chose d'une part...et d'autre part, mon matériel est à lille... donc même si par chez moi il y a des champs...j'ai pas envie de noyer mes enceintes...malgré que forcément dans le nord, elles ont déjà goûté la bière en soirée...
0
Dj Ju
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
15Posté le 20/01/2010 à 00:29:43
Comment veux-tu que l'on aie une bonne vision du nord??