4.7/5
  • Arnaud KvRArnaud KvR

Wharfedale EVP-X15Publié le 22/04/06 à 12:38
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

cela fait maintenant plus de deux mois, et quand meme pas mal de soirée. je les utilises pour faire de la drum&bass, jungle, reggea, et techno.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

la qualtité sonore est bonne, les poignées agreables, les capeurs pour voir si l'eceinte prend trop de son dans la gueule rassurant. peut etre qu'il manquerai un peut de basse, un caisson en plus et c'est niquel! mais bon... il y a jamais assé de basse! d'ailleur personnelement j'ai pas vu la difference de son avec ou sans le bass boost. elles ne perdent pas de puissance apres une nuit d'utilisation.(avec un ampli berhinger ep1500)

Aviez vous es…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

j'ai fait plusieurs soirés avec des enceintes de basse qualité comme les boost ou autre m***e du genre, et ca n'a rien a voir! j'ai meme fait des soirée avec mes evpx plus des boost(des 500watt soit disant), ces dernieres se fatigueait trés vite, crachait trop d'aigu etc, enfin c'est deux mondes different.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

trés bon! tout simplemment!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

oui, sans aucun doute, ne jamais acheter du bas de gamme, je comprend que les produits haut de gamme puissent etre trop cher pour certain (y compris pour moi!) ce type d'enceinte est la pour cela!
  • le-sedanaisle-sedanais

Wharfedale EVP-X15Publié le 11/04/06 à 23:43

2 jours est j'en suis tres content maintenant

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

le son est tres clair pour les oreilles des personnes qui les ecoutent je suis tres surpris du son qui en sort

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non car on m'a conseiller ses enceintes et je n'avais que des jamo + kenwood mais juste Hi-fi pas sono

le rapport prix est bien j'ai paye les 2 pour 304 euros

la qualite je suis maintenant satisfait par ces enceintes

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Peut etre on vera bien ....

Ces enceintes sont…

2 jours est j'en suis tres content maintenant

le rapport prix est bien j'ai paye les 2 pour 304 euros

la qualite je suis maintenant satisfait par ces enceintes

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Peut etre on vera bien ....

Ces enceintes sont genial je les conseille a tout ceux qui veulent commencer dans la disco mobile avec un budjet restraint

voila
    @++++ le sedanais alias DJ XAV
  • rafytongrafytong

Wharfedale EVP-X15Publié le 28/03/06 à 15:46
    J'utilise une paire de ces enceintes depuis un an sur un amplificateur behringer EP-1500 (2x300w rms) et ayant écouté d'autres modèles je pense que c'est le meilleur dans cette gamme de prix.Les bass sont tout à fait correcte et la sonorité globale a été vraiment améliorée depuis la derniere génération (EVPS-15).Cependant, dans cette gamme de prix il ne faut pas non plus s'attendre a des miracles et je pense honnetement que pour faire des soirées correctes un renfort de bass est de mise.
    En ce qui concerne sa finition, elle est tout à correcte.Je possédais avant 4 VS-15 de cette meme marque et cela n'a vraiment rien avoir.
    Si jamais je devais lui mettre un point négatif ce serait peut etre …
    Si jamais je devais lui mettre un point négatif ce serait peut etre son poids et encore.
    Si je devais refaire ce choix je le referais sans hésiter.
  • leviruslevirus

Wharfedale EVP-X15Publié le 22/03/06 à 22:59
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    j'utilise 2 Wharfedale EVP-X15 depui environ 1 moi avec un ampli phonic max 2500
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Il y a les leds en facades qui sont sympas bien que pas indispensable. Il n'y a pas de moin, elle ne sont pas trop encombrantes et le look est bien(mieu fini que la précédente série).Des borniers auraient été les bien venus
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Pas énormément!! J'avais écouté les audiophony A-12 et A-15 ainsi que les gémini de la série GX.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    le rapport qualité prix est tres bon! 169 euros l'enceintes port compris sur …
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    le rapport qualité prix est tres bon! 169 euros l'enceintes port compris sur Woodbrass.
    Des basses suffisantes ainsi qu'un son dans les aigus non "criard".
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Je ne peu pas dire si avec l'expérience je referais ce choix par faute de connaissance des autres models exitant dans la meme gamme d'enceinte.
    Parmis toutes celles que j'ais testé, elle est largement au dessus et pour cela je referais ce choix. c'est une bonne enceinte pour débuter dans le monde de la sono.
  • VoxrosVoxros

Wharfedale EVP-X15Publié le 10/09/05 à 23:40
    Je l'utilise depuis 1 jour (je la comparerais avec les evp-s15 que j'ai eu une semaine (probleme avec une des evps et pas possible d'en ravoir une, donc échange contre la nouvelle série evp-x)
    Les plus: je dirais qu'elle à beaucoup plus de patate que la série evp-s (300w au lieu de 200) et la qualitée est toujours au rendez vous avec des basses bien plus présentes et une compression moin agréssive (les evp-s n'étaient pas agréssives mais celle la sont plus douce je trouve et offre une meilleur réstitution à mon goût). De plus au niveau du sigle wharfedale, deux leds permettent de savoir si l'enceinte est en route et si l'enceinte sature. La finition est également mieu que sur l'encienne série (la moquette est mieu fixée, pas de trace d'agraffes par exemple. Dans les moins, je vais dire que j'aimais bien le look de la compression non grillagé et aussi le poid (9kg de plus soit 30 kg). également les connections arrières qui étaient renfoncées dans l'enceintes et évitaient d'avoir des cables qui ressortent sont maintenant plates donc les cables ressortent.
    Le rapport qualité prix est indiscutable, il n'y a pas mieu , je referais ce choix sans hésiter !