Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir pour soirées de 100 à 200 personnes

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 13 948 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que choisir pour soirées de 100 à 200 personnes
Bonjour à tous,
Je débute dans la discomobile et mes prestations à en croire mon carnet e commande ont l'air de satisfaire la clientèle. Cependant jusque la je faisais uniquement de petites soirées avec de petites enceintes dans des petites salles 50 à 80 pers maximum(ne vous moquez pas il faut bien commencer un jour). Mes enceintes sont les suivantes : https://www.terredeson.com/audiophony-fiesta-102-p-121.html?cPath=1_207_208

Mais j'ai dans trois semaines trois mariages de 120 à 200 personnes et je ne sais quelles enceintes achetées amplifiées ou pas etc , quelle marque etc.

J'ai deux amplis et une table de mixage pré amplifiée donc est ce que je peux coupler deux enceintes supplémentaires a celle indiquées ci dessous ou est ce qu'il vaut mieux changer tous le pack complet.

J'aimerai investir pour un meilleur rendu dans deux enceintes + caisson de basse mais vu le choix mais niveau tres limité de connaissance je m'adresse à vous. Mon budget ne peut depasser 450 euros. Selon vous est ce que cela est realisable.

Merci encore, car a vec mes enceintes de poupées et mes soirées a venir je n'ai pas envie de passer pour un idiot.

Est ce que cette option serait bonne : https://www.aevas-sono.com/evas/stage-line-triton-500-p-2415.html?osCsid=c9b3dfc628ca4b3f3643209a12f4b519
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous

s'il a vraiment la passion une solution a laquelle peu de monde pense c'est aussi que tous les revendeurs ( thomann terre de son b corde etc... )

accordent des facilitees de paiement ex : 3 fois sans frais ou petit credit en 10 ou 12 mois

s'il a vraiment un carnet de commande bien rempli les prestas couvriront son credit

cela lui permet au moins d'envisager de prendre du matos un peu plus performant parce que quand meme 200 personnes avec juste un caisson
ca me parait un peu juste non ?
12
Bonjour, que pensez vous pour une centaine de personnes, au yamaha stagepass600i ? Cela serait t'il pas suffisamment puissant? En vue, plus tard, d'y rajouter un caisson de basse supplémentaire. Bonne journée à tous, yann