Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir pour soirées de 100 à 200 personnes

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 13 948 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que choisir pour soirées de 100 à 200 personnes
Bonjour à tous,
Je débute dans la discomobile et mes prestations à en croire mon carnet e commande ont l'air de satisfaire la clientèle. Cependant jusque la je faisais uniquement de petites soirées avec de petites enceintes dans des petites salles 50 à 80 pers maximum(ne vous moquez pas il faut bien commencer un jour). Mes enceintes sont les suivantes : https://www.terredeson.com/audiophony-fiesta-102-p-121.html?cPath=1_207_208

Mais j'ai dans trois semaines trois mariages de 120 à 200 personnes et je ne sais quelles enceintes achetées amplifiées ou pas etc , quelle marque etc.

J'ai deux amplis et une table de mixage pré amplifiée donc est ce que je peux coupler deux enceintes supplémentaires a celle indiquées ci dessous ou est ce qu'il vaut mieux changer tous le pack complet.

J'aimerai investir pour un meilleur rendu dans deux enceintes + caisson de basse mais vu le choix mais niveau tres limité de connaissance je m'adresse à vous. Mon budget ne peut depasser 450 euros. Selon vous est ce que cela est realisable.

Merci encore, car a vec mes enceintes de poupées et mes soirées a venir je n'ai pas envie de passer pour un idiot.

Est ce que cette option serait bonne : https://www.aevas-sono.com/evas/stage-line-triton-500-p-2415.html?osCsid=c9b3dfc628ca4b3f3643209a12f4b519
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous

s'il a vraiment la passion une solution a laquelle peu de monde pense c'est aussi que tous les revendeurs ( thomann terre de son b corde etc... )

accordent des facilitees de paiement ex : 3 fois sans frais ou petit credit en 10 ou 12 mois

s'il a vraiment un carnet de commande bien rempli les prestas couvriront son credit