projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 02/02/2011 à 07:31:25
Hors sujet :
Quoique... Une enceinte avec un 21" et un tweeter de 3", cela peut se faire si on accepte un "léger" creux dans la courbe de réponse... Il faudrait juste un 17 ème réglage sur le DSP : le Super Loudness !
Salut à tous, J'ai un KR200S depuis l'été 2009, j'en suis très content, certain disent que ce n'est pas très rock comme "son" mais il y à une super définition "très articulée". autre point positif , la diffusion exceptionnel, les gens à 2 mètres ne s'en prennent pas plein la tète et ceux qui sont à 10, entendent tout.
Pour la chanson à texte c'est super, pour le jazz aussi.
N'hésiter pas si vous avez des questions.
a+
Salut Fab
J'ai un systeme PS 10 Nexo avec sub et ps 10 amp. Je compte changer pour des K array 200 notamment à cause du poids.
Quel est ton avis sur ce choix?
Salut.
[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 18:24:49 ]
rc45
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 03/01/2015 à 02:18:41
le kr 400 c'est bluffant le 21" donne de belle basse et les sat projette très loin sans agression pour les oreilles que l'on soit a 2 metre ou a 20 metre la précision est au rendez vous avec la possibilité de gerer le tout par ordinateur avec le logiciel gratuit les ouvertures horizontale et verticale sont réglable donc en fonction de la diffusion du son style salle de cinema on peut jouer la dessus et en plus avec les charnières les angle sont aussis réglable de 0 a 10 degrés on peut passer tous les styles de music sans problème les possibilités sont très intéressantes ont peut coller les caissons on gagne 3 db et en faisant ses fixations soit meme on peut moduler les satellites soit en colonne de 2 metres ou les 2 sat cote a cote la diffusion étant très intéressante au niveau consol électrique prévoir une prise pour chaque système si non cela risque de disjoncter au vue de la puissance 4500 watt pour l'ensemble on se trouve dans un autre monde au niveau de l'écoute on est plutôt dans du son hifi power avec un pion réduit et l'ensemble se met en place rapidement il est discret et très efficace pas de larsen au niveau des micros car transmission d'ondes cylindriques et moins de perte sur le spl on passe a 3db tous les metres a savoir que a 20 metres on part 10db de spl sachant que le système en continu donne 132db c'est génial et je vous parle de la perte pour une enceinte traditionnelle calcul fait pour les 20 metres avec 6db en moins contre 3db car système en colonne si vous avez besoin de renseignements vous tapez anim'entiel sur google et je me ferait un plaisir de vous parler de ce système a bientôt jean luc