Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver LES bonnes enceintes ?!?!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trouver LES bonnes enceintes ?!?!
Slt à tous !
Je suis en train de me monter une petite sono pepere... et étant sur le point d'acquérir un ampli INTER M R600 de 2x300W rms ss 4 ohms, je cherche les deux enceintes qui iront avec ! Mais voila, c'est pas si simple ! Je voudrais des enceintes donc de 4 ohms, d'environ 300watts RMS, trois voies de préférences... et qui n'excèdent pas les 450 euros pièce...
Si qqun a un tuyau, sa m'aiderai !!!
merci davance
++ vianneyd
Afficher le sujet de la discussion
11
Vive le djing les cg7 152k sont dispo :clin:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

12
Admettons que tous soit dispo, c'est quoi la difference entre les cg7 122 et cg7 115 ? (a par le prix... je veux dire, quel est le meilleur des deux ? Eminece ou Beyma ?) ensuite, c'est quoi les watts AES ? c'est comme le RMS ou du marketing comme le watt max ? :???: et à coté des watts, ya souvent une notation en Hz, genre "50Hz-40Hz", sa signifie quoi ? j'avoue ne pas encore savoir si je dois prendre du 400 ou 500w...
(djing, je crois que stef a raison... c'est écris "en stock" sur le site et les lien sont pas morts, sa mene bien à qqch qui te demande de l'argent !) :D:
13
Un peu de lecture pour y voir plus clair

Tu peu aussi jeter un oeil sur le site ziggysono, dans la partie trick and trips

https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=enceintes&titre=Enceintes

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Merci bien G², j'ai de quoi m'occuper maintenant !
15
Oui , j'ai dis que les CG7 122 ne sont plus fabriqué (comme toute la serie en 12 pouces) , elles sont disponibles plus qu'en kit a fabriquer :bravo:
Sinon le reste est bien disponible :bravo:
16
Ok ok, jveux bien te croire !