Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche sono 12 000 €

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 693 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche sono 12 000 €
Je cherche une sono composé de 4 sattélites et deux caissons pour 12 000 € un son qui envoie dur pour un ami forain. Que me conseiller vous pour lui ?
Sans ampli juste enceintes :bravo: Merci beaucoup si possible rapidement pour achat.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
"Elle cogne bien les martin audio ? je connais mach mais martin audio je ne l'ai ai pas ecouter. Elle vale bien les EAW ?"
Il éxiste pas moins d'une centaine d'enceintes chez EAW ....
la F15 est grosso modo dans le même registre que les 315 de la gamme "Linear Activation" ou éventuelement les JF560...

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

12
D'accord je vois donc ca pourrait etre pas mal pour lui merci bien. ( si vous avez du nexo surtout le SI2000 dite le moi ici merci )
13

Hors sujet : Enfin, c'est pas un peux "gros" comme system pour sonoriser un manège ? :| C'est déja des système qui sorte des grosses préssions sonore :|

14
Justement c'est ce que mon pote recherche pour sonorisé un karting il comme moi tres tres tres sono il est passé par des syteme de fou et il veut ce qu'il ya de bon maintenant style ce que vous me proposé et oui c'est du de trouver du Nexo SI2000 d'occasion ( les caissons sont des tueries avec leurs pavillon exponentiel ) je suis toujours ouvert a des propositions. merci
15
Et le Diy à 12000 € ?! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

16
17
Je crois que la partie amplificateur ne l'intéresse pas si mes souvenirs sont bons :clin:
18
Pas mal l'offre je vais lui en reparler en tout cas ca a l'air pas mal merci master :bravo: