Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrader des enceintes !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 742 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Upgrader des enceintes !
Bonjour a tous !
Je viens a la péche au conseil !
Je dispose actuellement d'une sono complette qui me sert pour les concert ; qui se compose d'un apmli amcron microtech 1200 et de deux paires d'enceintes bof bof !!!
Une paire de boost 1000w et une paire de skytech 400w vous voyez le tableau ???
Les tweeter piezo des skytech sont horribles criard , ceux des boost son moins pire j'aimerais faire évoluer mes enceintes en remplacent les elements vraiment cheap (3 euro le piezzo)par de la meilleur qualité ...
Voila les bétes en photo
http://img193.imageshack.us/gal.php?g=dsc02880n.jpg
Je pensait changer aigues et medium .
Alors dans quoi tapper pour avoir une amélioration conséquante de la qualité sonore et de la fiabilité ? celestion ? beyma ? viaston ? motorola ?
Le fait est que j'y connais rien je voudrais garder une puissance equivalente sur chaque enceintes ...
merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Hormis la MHD152 tu peux descendre à la MHD120.
En dessous ça va être dur (MHD55 pas terrible).

Saches quand même qu'une MHD te remplace tout tes piezos à elle toute seule.
Tu voulais une qualité supérieure, je t'ai répondu.
12
Merci !!! Utile de préciser que ça me remplacera tt je l'avais pas compris vois tu ^^ donc je vire tout sauf les 2 hp de 38 je colle le filtre et la mhd 52 et en avant ?
13
Combienz pensez vous que je pûisse tirer de la vente des deux paires ?http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=113JB05
je pense prendre ça a la place les critiqques son bonnes , et vous qu'en pensez vous ?
14
Beurk!
Sérieusement, tu paies le "JBL", mais le son est mauvais...sans compter le prix des HP de remplacement...
Dans ces gammes de prix, les UL 15 chez peavey sont bien en double 15"...si tu pousse un peu le budget, tu peux t'offrir 2 chiltone en 15"...le son sera de bien meilleure qualité...
Dj Ju