Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de matériel

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat de matériel
Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum et souhaiterai vous poser une question.
J'organise de petites soirées (maximum de 50 personnes) et voudrai me lancer dans des vrais soirées (100-150 personnes). Aujourd'hui, j'utilise des enceintes de chaîne hifi branchées via un jack 3.5-VGA sur mon pc portable muni de Virtual DJ.
Je souhaiterai investir dans de vrais enceintes (pour 500-600€ sans compter les pieds, câbles...). Que me conseillez vous (je pensai 2 Definitive Audio D 215 ou  Behringer Eurolive P1520 couplés de 2 Behringer Eurolive P1800S, qu'en pensez-vous ?) ?
Musicalement,
FL
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah de rien

Le model que tu montres est tout simplement le model au dessus. C'est à dire plus puissant, avec des Hp plus gros, donc plus de basses etc ... Pour 150 personnes, ça sera mieux !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12
Salut chef, perso j'ai le kit cl108/115 à 555 euros et je fais des soirées de facile 100 personnes , le caisson de 15' donne bien et les satellites rendent un bon medium-aigu, dernièrement j'ai fais un kermesse devant 250 pers. et on avait deux système, le mien et un B52 matrix1000 , le gars était étonné du son qui sortait de mon kit , mon sub donnait mieux que le sien avec des mediums-aigus plus precis plus nets, pour presque moitié prix donc le kit 108/115 te conviendra trés bien et garantie 3 ans avec les cables et les pieds,,, what else?????
Petit à petit on devient moins petit!!!
13

Merci bien à tous .
Je me tournerai dons vers les kits 108/115, après reste à déterminer avec un ou deux sub. A votre avis, y'a t-il une grande différence ?
Merci d'avance,
Musicalement,
FL

14
Ben un 2ème sub identique, c'est le doublement de la puissance dans ses fréquences, donc dans les basses. à toi de voir.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible