Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2009 à 19:37:35Achat de matériel
Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum et souhaiterai vous poser une question. J'organise de petites soirées (maximum de 50 personnes) et voudrai me lancer dans des vrais soirées (100-150 personnes). Aujourd'hui, j'utilise des enceintes de chaîne hifi branchées via un jack 3.5-VGA sur mon pc portable muni de Virtual DJ. Je souhaiterai investir dans de vrais enceintes (pour 500-600€ sans compter les pieds, câbles...). Que me conseillez vous (je pensai 2 Definitive Audio D 215 ou Behringer Eurolive P1520 couplés de 2 Behringer Eurolive P1800S, qu'en pensez-vous ?) ? Musicalement, FL
Le model que tu montres est tout simplement le model au dessus. C'est à dire plus puissant, avec des Hp plus gros, donc plus de basses etc ... Pour 150 personnes, ça sera mieux !
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/06/2009 à 15:35:08
Salut chef, perso j'ai le kit cl108/115 à 555 euros et je fais des soirées de facile 100 personnes , le caisson de 15' donne bien et les satellites rendent un bon medium-aigu, dernièrement j'ai fais un kermesse devant 250 pers. et on avait deux système, le mien et un B52 matrix1000 , le gars était étonné du son qui sortait de mon kit , mon sub donnait mieux que le sien avec des mediums-aigus plus precis plus nets, pour presque moitié prix donc le kit 108/115 te conviendra trés bien et garantie 3 ans avec les cables et les pieds,,, what else?????
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
Anonyme
6
13Posté le 29/06/2009 à 18:08:56
Merci bien à tous . Je me tournerai dons vers les kits 108/115, après reste à déterminer avec un ou deux sub. A votre avis, y'a t-il une grande différence ? Merci d'avance, Musicalement, FL
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 29/06/2009 à 18:50:20
Ben un 2ème sub identique, c'est le doublement de la puissance dans ses fréquences, donc dans les basses. à toi de voir.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible