J'ai deux enceintes Axys U-88. Ça fait un moment qu'elles n'ont pas tourné. Voulant de nouveaux les utilisé, j'ai essayé en vain de les faire fonctionner.
Le bouton power s'allume rouge fixe. Ensuite je veux balancer un signal, j'ai bien le voyant vert qui s’allume. Ensuite, le bouton power clignote rouge.
Je vais essayer de la démonter pour voir mais est-ce que l'un d'entre vous à eu ce problème ? J'ai ce problème sur les deux enceintes.
Salut
Elles ne se mettent en route pas tout de suite.
Il faut envoyer du signal (led verte) et attendre un peu. Tant que le rouge clignote le son ne sort pas.
ça peut prendre une ou deux minutes sur les miennes.
C'est exactement ça ! Merci à toi pour ton message.
Par contre, j'ai un autre petit soucis mais je dois vérifier si cela ne vient pas de la table ou autre chose.
Pour avoir le signal, le voyant vert sur l'enceinte, je dois balancer beaucoup au niveau de la table. Il y a quelques jours, je ne devais pas balancer autant pour avoir un signal.
Mais aujourd'hui, je dois balancer beaucoup, j'ai le voyant vert, le rouge clignotant et après rouge fixe. La tout est nickel,a sort mais ça sort très faiblement. Donc à voir.