Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono DJ Star "Ibiza"

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 13 625 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono DJ Star "Ibiza"
Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis car je ne connais absolument rien a tous ce qui touche au son.
Je voulais m'acheter des enceintes pas trop cher avec lesquelles je pouvais m'entrainer a mixer et, peut etre, pouvoir les amener en soirée et avoir un bon son pour mixer.

Par Hasard je suis tombé sur ces enceintes :
https://www.pixmania.com/fr/fr/3444075/art/noname/2-enceintes-sono-dj-star.html
La description dit que c'est du 180W minimum, ce qui m'etonne grandement pour le prix et la taille.

Pouvez vous m'eclairer et me diriger, si possible, vers la meilleure solution ?

Merci d'avance,

Arthur.

EDIT : Deuxieme lien qui me parait louche :
https://www.pixmania.com/fr/fr/4134150/art/noname/2-enceintes-sono-passive.html

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 16:23:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
 petite sono pas trop cher et de qualité correct il faut déjà débourser dans les 500€

Ca dépend du niveau d'exigence.
Entre Ibiza et 500€, il y a deux ou trois bricoles.
Sinon avec 500€, tu peux aller à Ibiza mrgreen écouter le sound de là bas.
Quand tu dois faire  un choix, alors choisis la qualité du son pour mixer. Pour t'entraîner, c'est mieux et ce sera toujours un acquis.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
bof je vois pas trop il y a les petit système amplifier danc ces prix
un paire de hp et un ampli adapter le tout pas trop naz c'est dans ces tarif et une paire d'hp amplifier pour moins de 150€ l'une il y a pas grand chose
13
Si tu souhaites t'entrainer à mixer, prends des enceintes de monitoring: on trouve des modèles amplifiés très corrects pour 500 euros la paire. En revanche, hors de question de faire des soirées avec ça.
Pour faire des soirées potables avec un minimum basses, il faut compter dans les 1000 euros pour les enceintes et l'amplification.
14
Et ton budget c'est combien environ??
Petit à petit on devient moins petit!!!