Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait ces caissons ??

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 098 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui connait ces caissons ??

bonjour

 

tout et dans le titre

 

 

Dj lcm

Afficher le sujet de la discussion
11

Une chose simple... tu fais une simu avec Winisd (téléchargeable gratos).

Tu choisis "vented", 2 haut parleurs, puis tu entres dans la catégorie caisse le volume interne de ta boite et dans la catégorie évents la taille exate de ton évent. Tu fais la simu avec différents haut parleurs pour avoir une idée...

Pour ma part, les delta je suis pas convaincu en voyant la tronche des HPs pour du sub. Pour pas beaucoup plus cher je viens de tester un kappa pro 15 LF qui en revanche marche bien pour le prix... tu peux éventuellement prendre la version en saladier acier si tu veux que ça soit moins cher...

Dj Ju
12

ok je vait essayer voir je vous tien au jue merci

Dj lcm

13

Comment les as-tu acheté?

14

salut

 

je lai acheter comme ca tel quelle

Dj lcm

15

la personne qui me les a vendu fesais aussi de la sono il tounai avec du macki

on voi un petit peut qu'il avant une plaque derriere.pour les deltas je l'ai ai deja

c'est bien quand memme ce system a radiation direct avec event ??

Dj lcm

16

je l'ai s'ai entendu sonné avec 2 delta 15 lf .c'est énormeeek .j'en suis tres content bonne pression acquoustic

et des basse bien ronde

Dj lcm

17

je confirme bien c'est bien des jamos j'ai demonter le boomer qui etait d'origine et c'est marque jamo 13388

Dj lcm

18
Jamo ! icon_facepalm.gif
Ils ont déserté le monde pro et ce n'est pas un mal !!
19

slt loony

tu connait ce type de caisson???

ca va etre la premiere uilisation ce soir.ce que je peut dire ils ont une super finition les deux grilles de protection sont tres solide "pèse lourd" la caisse et bien blindé.je me retrouve avec un system de difusion completement jamo.honnetement je suit très content de ce system reste a voir ce que ca donne devant 180 personnes.je vous vous tien au jue de sont efficacité

Dj lcm