Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de retour DJ fiche technique

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 10 518 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix de retour DJ fiche technique

Bonjour je m'appelle Didier et je serais bientôt un grand DJ comme mon maitre David Ghetta.

Pour augmenter mon jeu de scène et puisque je commencer a être bien connu (surtout en europe francophone) je me suis dit que j'allais me prendre des beaux retour qui pètent bien!J'ai déjà tester des Nexo L.acoustic Adam's son mais sa envoie pas trop,c'est bien pour débuter, pas plus.Je voudrais passer au haut de gamme!

Du coup je compte mettre ma fiche technique a jour avec ce que j'ai vu aux USA :

https://www.danleysoundlabs.com/pdf/JH90%20spec%20sheet.pdf

Quelqu'un a déjà écouté?Sa sonne bien?vous penser qu'un par coté suffit?

Ou-bien j'ajoute un sub par coté?

https://www.danleysoundlabs.com/pdf/TH%20812%20Spec%20Sheet.PDF

Merci a tous pour vos conseils.

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 04:07:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

En parlant de batteur j'ai retrouvé celui qui a demandé huit B2 sur un festoche : celui de prodigy.

Ou alors c'est huit en tout pour le groupe.Sa fait peur quand même!

12

Super je vais pouvoir enfin changer les basses et les 15" de mon salon qui sont un peut mollesicon_mdr.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 18:00:20 ]

13

Pour du retour DJ, dans une bonne salle des fetes ou vous avez prévu une "BIG" piste de danse de 100m² (genre pour un mariage) rien de tel que du bon vieux EV !!! ^^

un 6tm par oreille pour le DJ...1m d'écart entre les 2... c'est déja pas mal non..??? bravo

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalm

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

14

Un peu faiblard, la danse des canards sera un peu brouillon dans les oreilles. Mais bon, c'est qu'un mariage, pas besoin du top du top.

15

sinon du ELEMENT 5...

16

non faut au minimum un truc un peut plus gros que ca :

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

17

Voilà, ça commence à prendre forme. Mais là, c'est de la bête stéréo, c'est un peu has-been ...

18

c'est quoi les caisses avec la mega ogive de dispersion au dessus des Cerwin Vega ? c'est du Meyer sound ??

19
le mur n ai que du cerwin vega même les têtes ancien modèle non distribuer en France .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

20
pUNAIZE elles ont l'air coool !!! on dirait vraiement du MEYER;;;

Quelle reférence les tetes ? Si quelqu'un sait...