Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BESOIN AIDE URGENT MERCI

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 708 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion BESOIN AIDE URGENT MERCI
BONJOUR A TOUS

j ai un Amplificateur de Puissance 2x500W RMS sous 4 Ohms / 2x330W RMS sous 8 Ohms
les baffes quand ma proposer
Caractéristiques techniques de enceinte
Boomer 30cm/12''
Puissance RMS 300W
Puissance Max. 600W
Sensibilité 102dB
Bande passante 45-20.000Hz
est ce que c est possible de brancher ensemble sans risque
et aussi pour combien de personne avec cette sono :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
si, sur le forum sono si tu te donnes la peinne de chercher il y a tout:bravo:
12

Pourquoi du moulé à tout prix?

Le bon vieux bois, ça marche tout aussi bien, et même mieux...

Et c'est pas plus bien plus lourd.

Pour le nombre de personnes avec des EVP neo, ça dépend. Tu fais quoi? Discomobile? Concert?

Quel style de musique diffusé? Pour qui? (mariage, soirée de jeunes, ...?)

De toute façon, dans une budget serré, tu ne trouveras pas mieux que ces enceintes je pense.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

13
c est plus esthétique plus léger
c est pour un mariage environ 150 personne:oo:
14

Ce message ne plaiera peut-être pas, mais je pense qu'il faut remettre les pendules à l'heure.

Je n'ai rien contre toi BABLO mais on reçoit des messages comme le tiens tous les jours.

1) Un évènement de 150 personnes demande un niveau sonore important. Ce n'est pas avec deux enceintes d'entrée de gamme que tu pourras le couvrir de façon correcte.

2) Un mariage est, je croie, censé être le jour le plus beau dans la vie d'un homme. Avant de te sur-estimer, penses bien à çà. La sonorisation est pour beaucoup de personnes le deuxième point le plus important après la nourriture. Alors peux-t'on pour un mariage utiliser une sono au rabais? Pour une soirée entre potes je veux bien, pour un mariage non! Tu n'aurais pas dans l'idée de t'occuper aussi de la nourriture du mariage en allant chez Auchan...

Bref... à bon entendeur.

Et désolé pour ce coup de geule mais il y a beaucoup trop de sujets du genre en ce moment alors que les modos ont fait l'effort de créer un topic pour poser ce genre de questions...