Sujet de la discussionPosté le 17/01/2012 à 19:25:11Sono bon rapport qualité prix pour petit budget
Bonjours à tous. JE me suis inscrit sur ce forum qui après avoir lu quelque sujets me semble très intéressant.
J'aimerais m'acheter une sono qui me permettrai de faire des soirées pour maxi 100 personnes. Par la suite j'aimerais bien mixer chez moi pour m'amuser( de type tek, trance ...) donc les enceintes doivent avoir de bonnes basses ainsi qu'un bon rendu
Mon budget serait de 300 environ pour la sono, j'ai donc commencer a regarder sur le site allemand thomann qui me semble bien rapport Q/P
Quel choix me conseillez vous active ou passive? Peut on brancher une table de mixage et des platines sur des actives?
Merci pour vos réponse
C'est écrit qu'on peut brancher un caisson passif mais enfaite si j'ai bien compris y faut d'abord relié le caisson passif à un ampli et le relié au caisson actif pour qu'ils sorte le même son ?
Le caisson LD filtre le signal pour n'envoyer au têtes (sattelites) un signal sans basses (comme çà elles pourront mieux s'exprimer sur les mediums), si tu veux ajouter un autre caisson, il faut le faire avant celui-ci de préférence.