Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sono bon rapport qualité prix pour petit budget

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 21 774 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sono bon rapport qualité prix pour petit budget
Bonjours à tous. JE me suis inscrit sur ce forum qui après avoir lu quelque sujets me semble très intéressant.
J'aimerais m'acheter une sono qui me permettrai de faire des soirées pour maxi 100 personnes. Par la suite j'aimerais bien mixer chez moi pour m'amuser( de type tek, trance ...) donc les enceintes doivent avoir de bonnes basses ainsi qu'un bon rendu :D:
Mon budget serait de 300 environ pour la sono, j'ai donc commencer a regarder sur le site allemand thomann qui me semble bien rapport Q/P
Quel choix me conseillez vous active ou passive? Peut on brancher une table de mixage et des platines sur des actives?
Merci pour vos réponse ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
salut
agrandir ton système à 1500W ne veut rien dire, qu'est ce que tu veux faire exactement
et pour quel budget?
22
Je voudrais faire des soirées pour 200 pers environ pour de la Techno, electro, house avec un budget de 800e en plus du ld system
23

C'est mort...

24
Sinon commençant par environ 100 pers avec un budget de 1000e.
J'ai pensé à ça : http://www.ld-systems.com/fr/series/serie-stinger-g/stinger-sub-15-a-g-caisson-de-basses-amplifie-15-zoll/?force_sid=kau0h9c94ghar9jmtv5p090500 + http://www.ld-systems.com/fr/series/serie-stinger-g/stinger-12-g-enceinte-de-sono-12-zoll-passive/?force_sid=kau0h9c94ghar9jmtv5p090500
Qu'en pensez vous ? Après je pourrai l'agrandir en achetant pareil X2
Ca serait pour combien de personnes juste le caisson et l'enceinte ?
25

Tu as déjà un ampli pour driver les deux Stinger 12? Tu nous montres la version passive...

26
Je peux pas brancher d'enceinte sur le caisson actif ?
27

Le caisson est actif mais ne fournit une amplification que pour sa propre amplification, pas du tout pour les enceintes que tu brancheras dessus.

Ce que tu décrit est possible uniquement dans les sytèmes triphoniques vendus tel quel, comme les systèmes HK par exemple.

28
C'est écrit qu'on peut brancher un caisson passif mais enfaite si j'ai bien compris y faut d'abord relié le caisson passif à un ampli et le relié au caisson actif pour qu'ils sorte le même son ?
29

Le caisson LD filtre le signal pour n'envoyer au têtes (sattelites) un signal sans basses (comme çà elles pourront mieux s'exprimer sur les mediums), si tu veux ajouter un autre caisson, il faut le faire avant celui-ci de préférence.

30