Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2014 à 18:45:23[TOPIC_URGENT] Achat enceintes.
Voilà, je viens vers vous pour avoir quelques conseils et aide pour le choix de mes enceintes pour Noël.
Je vais tout d'abord vous expliquer l'utilisation désirée :
Je voudrais des enceintes pour des soirées, mais des enceintes de bon rapport qualité/prix. Bon je m'explique en détail, j'avais pensé à deux enceintes avec ampli (oui pour moi le stéréo est important), je m'étais dis que ce serait bien des enceintes de type professionel, mais je veux cependant un bon rapport audio/qualité/prix/puissance.
Aaah oui, mon budget car c'est important, est de 350€, 400€ si c'est vraiment un truc TOP.
Si ça peut vous intéresser j'écoute de la musique ou à partir de mon portable ou de mon ordinateur voir même clé USB parfois.
Je n'y connais pas grand chose si vous pouvez m'éclairer par rapport à cela se serait avec grand plaisir. Je vous remercie d'avance pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Donc si j'ai bien compris le câble que m'a envoye midriaze permet de relier un PC à deux enceintes non reliées entre elles ?!
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12Posté le 27/11/2014 à 08:21:36
oui.
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13Posté le 27/11/2014 à 08:24:52
Il est également possible de les relier "entre elles" mais dans ce cas le signal envoyé à la deuxième sera le même que le signal traité par la première...donc plus de stéréo à proprement parler mais du mono de chaque côté.
0
Skybarde
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 27/11/2014 à 18:46:39
D'accord merci beaucoup pour votre réactivé !
Je vais prendre deux enceintes Samson D412 avec le câble alors.