Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour un petit système

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 318 vues
  • 4 followers
1 Demande de conseil pour un petit système
Bonjours je voulais savoir ce qui serais le plus intéressent entre un système Audiophony A12 ( j'ai déjà) et 2 caisson A-BASS ( a acheter) et leurs amplis audiophony ( que j'ai déjà) et un système DIY avec Deux caisson en Eminence Delta 15 LFA + deux satellite avec éminence Gamma 10-A et Eminence APT80 + un ampli 4 vois Thomas ( ampli a intégrer dans la caisse d'un des caisson tan qu'as faire)

Sachant que je veux quelque chose de compacte si je fait en DIY

Afficher le premier post
11
Citation :
chris peut tu me donner des détaille sur tes tuto room eq wizard

ils sont en français, soit avec ma belle voix (lol) sur youtube, soit sous format "roman photo"

Tout es dans ce topic:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.549032,tutoriels-video-pour-room-eq-wizard-rew.html

quand je les revois je trouve que les vidéos manquent un peu de cohérence, limite faudrait que j'en recommence certaines....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
merci beaucoup
je mate sa se soir
a bientot

Rémy DS 

13
Merci beaucoup pour toutes vos réponse .
Je pense que mon ampli est un peu lège pour la config du coup car j'ai un CX 600 un CX 400 et un BstJMA 600N Jeil ( que j'ai testé sur l'ensemble caisson sat ) du coup j'utilise les CX 600 et les BST pour caisson et sat je n'ai toujours pas de filtre actif et le CX 400 me sert sur mes DIY en 4ohms .


Comment savoir quel est le type de filtre dans mes enceinte?