Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delta 215 mieux que jrx 125 ?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 327 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Delta 215 mieux que jrx 125 ?
Bonjour, je suis possesseur d'une paire de jrx 125 et je souhaiterai les remplacer. Toujours avec des double 38, j'ai donc rechercherien et j'ai trouver les delta 215 qui seraient "mieux" que les jrx. Qu'en pensez vous ?
Se sont les seules enceintes que j'ai jamais eu donc je ne peut pas comparer avec d'autre c'est pour sa que je compte sur vous
Il y avais aussi les prx 425 qui mon taper à l'oeil, j'aurai un budget de 1000 1200 euro pour une paire merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui 2x590w pour le P3500sa pas le P3500s
12
Y a une erreur sur le catalogue alors.
13
Hello,
perso j'ai des Delta 15 et je connais le même modèle en Jbl Jrx 115 je crois et y'a pas photo, Delta 15 largement superieur..
Beaucoup plus musicale, bien plus puissante, manque un chouya de basses ( j'ai aussi et l'habitude da ma config normale , cad RCF 310A et sub 705a )
Moi sans hésiter je prendrai Wharfedale par rapport à JBL .
D'ailleurs je vais certainement acheter le sub Delta 18 qui va avec et là ça va envoyer grave...
Donc j'imagine qu'entre les deux modèles ou tu hésites il n'y a pas photo non plus.. :bravo::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
14
D'accord d'accord merci bien
15
surement mais coupé un double 15 à 140hz je vois pas l'intérêt...
16
Pour T2S, le 590 watts n'est pas sur toute la bande audible ( regarde comme il faut les specs ). Maintenant, moi je ne me servirais pas d'un filtre sur des doubles 15 pouces: je les laisserais donner tout ce qu'ils peuvent donner et je réduirais en puissance au niveau des subs, ce qui leur permettra de durer plus longtemps avec le même punch. Ceci dit, le Yamaha P3500 est quant à moi assez puissant pour tes enceintes et - je possède moi-même un ampli de cette série ( le P2500 ) et ils sont d'après moi sous-évalués car ils ont une " drive " étonnante. Elisasound était à deux doigts de la solution parfaite pour ton type de set, mais acheter un ampli plus fort me semble inutile. Bon, à toi la barre de direction et bonne réflexion! :-D
17
D'accord d'accord je vois
Et si je comprend bien tu veux dire que le p3500 délivre plus de 450watt ?
18
Le Yamaha P3500 a bel et bien une puissance de 450 watts( sur toute la bande audible ) nominale, mais c'est une mesure très honnête de la part de l'entreprise et cet ampli sera tout à fait suffisant si tu t'en sers correctement. ;)
19
Salut,
Prendre des 2x15 ne sert à rien dans ton cas
Il vaut mieux mettre tes sous dans un simple 15" ave du rendement

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
Citation :
Pour T2S, le 590 watts n'est pas sur toute la bande audible ( regarde comme il faut les specs )


J'ai re-regardé ;) il y a une puissance donnée à 1Khz avec une distorsion de 1%
L'autre est donnée avec une distorsion de 0,1%

Je pense que les 590W sont à retenir pour toute la bande passante mais que la mesure se fait à 1Khz.
C'est le chiffre que doivent donner généralement les autres constructeurs. Si quelqu'un peut nous en dire plus...

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 09:28:28 ]