Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raccordement enceinte vers ampli

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 031 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raccordement enceinte vers ampli
Bonjour a tous
Je vous explique ma situation avant de poser ma question. J'ai récupéré un ampli karaoké 4 entrees micros xlr et 4 entrees ligne jack 6.35 ainsi que en sortie doubles jack 6.35. Avec cet ampli j'ai deux enceintes de la meme marque (je ne m'en rappel plus) avec en entree deux prises jack 6.35 par enceinte.
Ceci etait un pack donc équilibré en impedance etc...
Le truc c'est que les etiquettes descriptive des sorties amplis et entree enceintes ont disparues.

Donc ma question est :

Quels cables dois-je prendre et comment les raccorder ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah euhhhhh oui :-D :oops:

J'ai bien dit que j'avais pas cherché :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13
Bonjour,

je ne savais même pas que ça existais ...
Vovox-sonorus ...Ce doit être vraiment LE CABLE idéal pour écouter du Bézu, ou Boris, ou Lagaff, ou encore Francky vincent, ou Patrick Sebastien ;)
14
Citation de slouptoouut :
idéal pour écouter du Bézu, ou Boris, ou Lagaff, ou encore Francky vincent, ou Patrick Sebastien ;)


Bah non c'est un câble spécial Guetta :oops2:
T'in ces djeuns avec leur Bézu faut tout leur dire!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 17:05:52 ]

15
Merci pour ce lien que je vais m'apreter d'acheter mais une derniere question etant donne que j'ai deux entrees jacks sur chaque enceinte je met sur lequel ce cable ? (Cote sortie ampli je vois : une pour chaque enceinte)
16
Logiquement les deux jacks sur les enceintes sont câblés en parallèle, donc tu peix les mettre dans l'un ou l'autre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
D'accord merci pour votre aide precieuse je vous tiens au courant une fois recu les cables
18
J'espère que tu as pris les câbles à 100€ les 2 mètres :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

19
Non y'a un moment faut pas abuser ;)