Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte EV zlx 15p

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte EV zlx 15p
Bonjour,
Je viens de voir sur le manuel d'utilisation que les enceintes font 250 watts en continu alors que sur les sites internet, c'est marqué 1000 watts rms.
La vrai puissance laquelle est-ce ?

J'ai une table de mixage berhinger djx 700. Jai un ampli avec deux enceintes passives et un ampli puis un caisson de basse actif.
J'ai deux sorties une master et l'autre booth sur ma table de mixage. Les enceintes que je connecte sur le booth ne reproduise pas les voix du micro et sortent que la musique.
Je voudrais donc tous mettre sur le master. Je les mets où mes deux enceintes ev actives ?

Mon branchement actuel :
Table x caisson x ampli x enceintes

Merci pour votre réponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc c'est mieux de les faire sortir sur une sortie de la table de mixage ?
12
cqui te dis c'est qu'en large band ca sera pas forcément mieux, voir pire avec les problèmes d'interférences, phases et tout et tout.
Donc de laisser filtré comme tes autres têtes.

Après en exté j'ai déjà mis les têtes en full pour accompagner un seul caisson yavait quand même plus de basse donc à voir.

Enfin le mieux c'est quand même d'avoir au moins deux caissons avec les têtes filtrés, donc si tu veux rajouter quelques chose rajoutes des caissons! (au moins un)

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 17:02:53 ]

13
laisser filtrer c'est à dire ?
14
normalement avec un sub tu filtres entre 60 et 120 hertz. Le sub va sonner dessous et les sats au dessus.

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 10:11:14 ]

15
Je ne juge rien, si tu as une sono pour 300 personnes c'est que tu as au moins 5 fois plus que 250w en façade, ça veut dire que oui tu vas ajouter du bruit comme tu dis, tu vas charger ton son en aigu et médium mais pas en basse et ça risque d'être criard...
Quand on veut faire plus fort on met des enceintes plus puissantes c'est tout...

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 12:52:27 ]