Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, malheureusement hors budget mais merci quand même. 135 euro contre 209 trop cher pour moi. Bonne soirée et bonne continuation
0
Ju nad be
1597
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12Posté le 02/02/2021 à 22:18:48
Perso, j'ai déjà écouté 2 enceintes behri différentes en plastique et j'en ai trouvé le son plutôt mauvais. J'ai par contre de petites the box PA106 qui ne s'en sortent pas trop mal...j'imagine que les 12 ou 15" sont tout aussi bonnes.
Certaines comme les audiophony vallent moyennement le coup...
Par contre, les 4 ART 310 à 400€, ça vaut vachement le coup... les DAS DS12 également.
Les chiltone sont vendues un peu cher mais clairement, elles sont très bien équipées. Je crois que c'était le prix à l'unité.
Les APG sont très haut de gamme mais l'état a l'air moyen et il faudra obligatoirement du sub vu le volume de la caisse.