Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse sw 1501 mackie ?

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 3 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisson de basse sw 1501 mackie ?
Bonjour a tous
je voudrais savoir ce que vous pensez de ce caisson. C'est du costaud ou pas ?
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une bonne marque dB Technologies (parsque je la connait pas tros juste de nom)?
12
Le turbosound nest pas mieux? nivo poids volume?
desoler pour les fauts et les questions con!!! :oops:
13
Ce caisson turbo est super nul :??:

Sérieux, c'est un modèle raté. pas de rendement, son brouillon, descend pas trop bas et petite puissance. c'est même carément une honte pour du turbo, on dirait du Wharfedale !


par contre, je t'arrête tout de suite, si tu veux du super grave avec un caisson de la taille d'une boite à chaussure, tu peux changer de galaxie, les lois de la physique sont incontournables...


Sinon pour dB Technologie, c'est une boite italienne qui fabrique des enceintes plus ou moins réussies. Ce caisson fait parti des très bons produits avec un 46cm de marque 18Sound de super qualité. Le grave est profond, rond et assez pêchu.
14
Ok et tu pense quoi des Wharfedale lx 15 car je vait surmen en achter samdi (il y a surmen mieu mais quand on a des boost on est prai a tous ) :lol:
15
Les lix15 sont très correctes !

la finition n'est pas top, mais les HPs sont bien fabriqués et le filtre bien conçu. Un bon choix dans cette catégorie. D'ailleurs le caisson de grave LIX-C18MB est aussi pas mal. ça manque de dynamique et de clareté mais il descend assez bas et il est chaleureux. par contre la fiabilité n'est pas top d'après ce que j'ai entendu car la puissance est un peu gonflée et le HP est accordé trop bas. Donc si tu prends ce caisson, utilise bien un filtre coupe bas pour le protéger...




PS : je comparais le caisson turbo au wharf EVPS15SB
16
Ok merci pour tous et pour ta pasiance :bravo: