Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam HD-P2
Photos
1/416
Tascam HD-P2

HD-P2 pour prise de son vidéo

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HD-P2 pour prise de son vidéo
Bonjour,
j'envisage d'acheter un enregistreur multi-piste afin de faire les prises de son d'une vidéo (synchro à l'image).

J'aurai aimé avoir votre avis, est ce que le HD-P2 est adapté à cette utilisation, est il fiable.

Si non que me conseilleriez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour répondre à la critique sur les Oktava, ce genre de boutique préfère dénigrer ce genre d'article défiant la concurence. Evidement il gagnent plus à vendre du très cher...
Avec d'autre ingés son, nous avons testé ces micros en conditions de studio à l'INA, avec le meilleur matos qui s'impose...Et là nous avons pu entendre et voir les courbes. Maintenant, je n'ai jamais vu pour ma part, un oktava repartir pour un SAV !:non: Je pense et j'éspère qu'ils parlaient de copies chinoises. J'ai été l'un des premiers distributeur Sovtek en 1993, et je me suis battu contre ce genre de réactions...Résultat, beaucoup de monde recherche une tête lampe 50w, et même Fender repose sa marque sur les lampes Sovtek. J'ai démonté des micros de grande marque, et là c'est sur ce n'est pas fait à la main :(((, Je possède un M88 Beyer fait à la main, en un model récent, y'a pas photo ! Il y aura toujours des détracteurs, mais dans le domaine du son, la meilleure chose à faire c'est de tester, quand on a la possibilité ;) Un micro peut être très bon, mais si on n'aime pas son grain ou autre...

Cordialement
Telestorm