Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-100
Photos
1/73
Tascam DR-100

Sujet Inaudible sur Casque ou Haut Parleur

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 808 vues
  • 5 followers
1 Inaudible sur Casque ou Haut Parleur
Bonjour à tous :D:
J'avais un Tascam DR 100 que j'ai utilisé peu mais toujours de façon satisfaisante.
Comme je ne m'en servait plus, je l'ai mis en vente il y a deux mois sur Ebay après avoir testé que tout marchait correctement. Je l'ai toujours utilisé avec soin et délicatesse.
Ben.... l'acheteur me dit qu'il n'entend pas les enregistrements ni sur casque ni sur Haut Parleur. :???:
Si c'est le cas je vais rembourser, c'est normal, mais je souhaite savoir si quelqu'un sait d'où peut venir ce problème. Si c'est simple à réparer. Peut-être une soudure qui a sauté? Un mauvais contact? :?:
J'aime beaucoup la qualité de cet appareil et ce serait dommage de ne pas le réparer.

Toute aide serait la bienvenue!!! :idee::idee:
Merci à tous ceux qui sauraient m'aiguiller :aime:

Bisous
Nora
Afficher le premier post
11
Citation :
Comme j'ai dit supra on voit le volume bouger et il n'est pas bas.


Effectivement il y a surement des précisions à apporter car le volume d'enregistrement (ce qui bouge à l’écran) et le volume de monitoring sont sur des circuits d'amplification séparés.

Cela peut amener ce type situation : le volume d'enregistrement est ok mais je n'entend rien au casque (ou sur le moniteur interne) car le volume de monitoring est faible ou à zéro.

Si vous êtes sur que c'est un problème de composant en interne, ce forum ne vous sera pas utile, il vaut mieux que vous (ou le malheureux acheteur de l'appareil) contact directement le SAV de TEAC ou Tascam.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

12
D'accord, merci ;)
Oui, je pense que c'est quelque chose de cet ordre là.
J'ai envoyé un message à Tascam pour me renseigner sur le sav
Le malheureux acheteur n'aura aucun problème car je rembourse si problème il y a.

Bisous
Nora
13
Bonjour,

Est ce que tu as pu avoir des nouvelles de Tascam sur ton problème ?

Bonne journée.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"