Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Ostinato Woodwinds
Photos
1/1

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Sonokinetic appartenant à la série Ostinato

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 79 € HT

réactions à la news Sonokinetic vous offre Ostinato Woodwinds

• 41 réponses
  • 22 participants
  • 3 414 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Sonokinetic vous offre Ostinato Woodwinds
C’est le cadeau qui se cache derrière la deuxième porte du Calendrier de l’Avent, mais il vous faut être rapide pour en profiter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca ne donne pas envie de l'acheter du coup :???:
Meme en promo.

Tant mieux pour ceux qui l'ont eu.
22
Citation de Billy05 :
Ca ne donne pas envie de l'acheter du coup :???:
Meme en promo.

Ca me rappelle certaines discussions enflammées sur un certain forum d'instruments virtuels. Certaines personnes ont acheté certaines banques de sons ou plugins, et reviennent protester quand lesdites banques se retrouvent en solde quelques mois plus tard.

La question c'est : est-ce qu'on investit dans une banque de sons, ou dans n'importe quel matériel de musique, parce que c'est bon marché, ou parce qu'on pense pouvoir en faire de la musique ?

Si le but, c'est la spéculation durant l'acquisition d'un article, alors ya plein d'oeuvres d'art qui seront bien plus appropriées :)
Si le but, c'est d'acquérir un outil pour faire de la grande musique, alors deux options : on y met le prix, ou on va voir ailleurs. Ostinato est toujours à -50%, donc 40 euros HT pour de jolis tapis sonores boisés. Et même pour 80 euros HT, ça le fait peut-être, non ? Tout dépend de la musique qu'on veut faire, non ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 12:14:42 ]

23
Oui tu as raison. Plutôt que de râler je me dis que c'est le jeu et j'essai de compter le temps passé sur le plug que j'ai acquis plusieurs dizaines d'euros plus cher avant la promo, si je ne l'ai ouvert que deux fois je ne peux que m'en prendre à moi-même... et comme par ailleurs je parviens parfois a faire des coups de fusils en ne ratant pas certains vst temporairement passés en free a l'image de cette offre Sonokinetik, tout ça s'équilibre. Et je n'aurai certainement pas autant de vsti a disposition qui me donne du choix quand je compose s'il n'y avait pas ces promos régulièrement. Manque a l'appel sur mes disques des produits Spectrasonic pour cette raison, là aussi c'est bien fait, eux n'ont pas besoin de moi pour vanter leurs plugs. Bref, il n'y que matière a être content.
24
Après avoir tenté pas mal de fois hier en vain, j'ai finalement reçu mon numéro de série ce matin par mail, avec un ptit mot sympa s'excusant du bazar hier. Checkez vos boites mail, je pense pas être le seul concerné !

The Old Dead Tree / Nuit Carmin

25
J'Accède à la page produit. Pas de bouton CLAIM pas de gratuité. Je suis peut être arrivé trop tard; vu le décalage horaire entre le Québec et la France, tous les Européens sont probablement déjà passés avant moi.
26
Relis le thread tu vas comprendre.
27
Bonjour à tous,

J’ai pu avoir cet instrument, et j’ai bien un numéro de série dans mon compte chez Sonokinetic.

Après des heures de téléchargement puis installation, j’ai le message suivant dans Kontakt 5.8.1 en voulant charger un nki : « this instrument belongs to a library that is currently not installed » :8O:

Et je m’étonne de ne pas avoir cette banque dans l’onglet ‘libraries’. Pourtant, j’ai bien Ostinato Strings qui apparaît.

A aucun moment, je n’ai eu à rentrer le numéro de série. Et je suis allé dans Native Access, Ostinato Woodwinds n’apparaît pas. Est-ce normal ?

Dans les options d'installation, j'avais laissé l'option de conserver les fichiers rar téléchargés. J'aimerai éviter de tout réinstaller en devant tout retélécharger...

Merci d’avance pour votre aide !
28
Citation de fafief :
Bonjour à tous,

J’ai pu avoir cet instrument, et j’ai bien un numéro de série dans mon compte chez Sonokinetic.

Après des heures de téléchargement puis installation, j’ai le message suivant dans Kontakt 5.8.1 en voulant charger un nki : « this instrument belongs to a library that is currently not installed » :8O:

Et je m’étonne de ne pas avoir cette banque dans l’onglet ‘libraries’. Pourtant, j’ai bien Ostinato Strings qui apparaît.

A aucun moment, je n’ai eu à rentrer le numéro de série. Et je suis allé dans Native Access, Ostinato Woodwinds n’apparaît pas. Est-ce normal ?

Dans les options d'installation, j'avais laissé l'option de conserver les fichiers rar téléchargés. J'aimerai éviter de tout réinstaller en devant tout retélécharger...

Merci d’avance pour votre aide !

Tu dois manuellement ajouter le numéro de série dans Native Access, tu as un bouton Add A Serial en haut à gauche :)
29
Citation de Mikro93 :
Tu dois manuellement ajouter le numéro de série dans Native Access, tu as un bouton Add A Serial en haut à gauche :)

Yes, super, c'était simplement ça !!! :bravo:
Merci beaucoup !
30
Bon impossible de me connecter à mon compte fraichement créé. Usual shit.