Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Strings Pro 2
Photos
1/2

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Strings

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € HT

réactions à la news Les Session Strings passent à la version 2

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 401 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Session Strings passent à la version 2
Native Instruments a ouvert la vente de l’édition Pro et les réservations de la version standard des Session Strings 2 d’e-instruments pour Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Que du bon tout ça :)
12
Citation de dreamstar :
Citation de dreamstar :
Citation de Los :
Je me suis posé la même question au point de vérifier que mon casque n'était pas à l'envers : je pense que la droite et la gauche ont été inversées dans la vidéo... :boire:

Sinon, ça a l'air cool pour faire des cordes Pop au sens large du terme (je veux dire pas classique ni musique de film à la John Williams), voire des choses plus artificielles. J'utilisais déjà pas mal le précédent pour ça et il y a pas mal de nouveautés qui ont l'air intéressantes dans cette V2.

Bonjour. Sur SS pro, il y a 4 sections au total, elles sont pannées différemment. La section 1 et 2 avec les violons au centre. La section 3 dans la disposition traditionelle avec les violons à gauche, et la 4 à l´envers, donc à droite.

C´est une library très flexible, et pas seulement pour faire de la pop. Je reste un peu froid quant à cette nouvelle version qui ne semble pas apporter grand-chose de plus.
Pour le bruit de l´archet il y a un contrôle "bow noise" je crois, sinon il faut égaliser les aigus...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

13
Citation :
Je reste un peu froid quant à cette nouvelle version qui ne semble pas apporter grand-chose de plus.

En fait, je suis vraiment curieux de voir les nouveautés du côté du comportement des articulations. Et l'animator a l'air d'avoir bien progressé tout de même, avec pas mal de grooves MIDI prêts à l'emploi, ce qui est toujours sympa pour partir d'une base à customiser.

Après, en écoutant la raideur de quelques séquences, on sent que Native a élargi le terrain de jeu pour draguer le hip hop par exemple, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

14
Dans cette banque de cordes dans les articulations pas vu de Marcato. Pareil tout comme dans l String Ensemble d la Symphony Series.icon_facepalm.gif
Dommage parce que niveau workflow c'est bien conçu, sinon pense que ça sera dans la prochaine Komplete Ultimate.
Vais rester sur Anthology Strings de 8Dio qui a du Marcato sauf quelques sections.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 16:10:24 ]

15
Citation de Los :
Citation :
Je reste un peu froid quant à cette nouvelle version qui ne semble pas apporter grand-chose de plus.

En fait, je suis vraiment curieux de voir les nouveautés du côté du comportement des articulations. Et l'animator a l'air d'avoir bien progressé tout de même, avec pas mal de grooves MIDI prêts à l'emploi, ce qui est toujours sympa pour partir d'une base à customiser.

Après, en écoutant la raideur de quelques séquences, on sent que Native a élargi le terrain de jeu pour draguer le hip hop par exemple, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi.

Oui bien vu!
Sur les portamentos/ legatos: j´apprécie le fait que les samples de transition soient plutôt discrets, donc moins "téléphonés".

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente