Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700
Photos
1/31
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

[News] Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 576 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700
Décidément, Behringer s'attaque tous azimuts à tous les segments du marché en sortant une fois de plus une pédale à prix très plancher. Cette fois-ci, c'est d'un égaliseur pour basse dont il s'agit avec la Bass Graphic Equalizer BEQ700.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je meterai jamais d'avis favorable pour berhinger a par si on a envi de s'amusé avec une pedal :mdr:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
12
Ca fait pas avancer le chilmiblik, le boitier en plasitque pass terrible pour l'isolation mais il existe bien de la peinture isolente?? si on repeint l'entieur de cette pédale??

rumorofsmoke.github.io/

13
Pour l'isolation, ya pas trop de soucis, le circuit est entre la plaque de métal qui sert de fond, et le circuit lui-même en double couche, Donc repeindre l'intérieur du boitier ne servirai à quasi rien du tout.

Pour moi il y a deux problèmes avec cette pédale :
- Le souffle -> même en baissant le volume de sortie de la pédale, et en mettant tout les potars en négatif, elle ajoute du souffle !
- L'influence assez légère des potars -> je n'ai pas fait des mesures, mais à l'oreille, c'est vraiment minime, a part dans les extrèmes !! (cutter tout les aigus et toutes les basses, ca donne un son de téléphone)

Citation : Je meterai jamais d'avis favorable pour berhinger a par si on a envi de s'amusé avec une pedal

C'est vrai que cette pédale, c'est pas top, par contre j'ai un Bass V-Amp Pro et ben j'ai pas grand chose à lui reprocher (vu le prix et mon utilisation basse/guitare) donc Behringer, ca dépend des produits !!
14
Ben moi écoutez je la trouve pas mal cette petite pedale. dans notre groupe moi et le deuxieme gratteux on l'utilise est pour le prix (20€) c'est vraiement bien ok il y a un peu de souffle mais bon elle fait ce qu'on lui demande !! c'est sur que c'est pas un equalo a 400 € c'est 20€ donc je trouve le rapport qualité prix tres tres bon ! et sinon arretez de dénigrer les petites marques juste parce que c'est pas cher des fois je trouve que les prix sont vraiments exorbitants pour des marques avec une qualité pas si loin des "sous marques"; enfin pour ce qui est de la solidité c'est aussi bien que certaine a 100€ enfin faut vraiment sauter dessus a pieds joints pour vouloir la détruire, en tout cas moi pour les petits budgets je la conseille !