Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon booster pour ma gratte?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 417 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un bon booster pour ma gratte?
Salut,

Je cherche un bon booster pour ma gratte, c'est a dire une bebete qui colore si possible pas le son... en fait surtout qu'il le distortionne pas trop quoi...

Des idées, des avis, des sous a me preter pour acheter la bête?

merci

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien, ce sont des supers produits, franchement que ce soit le AC, le RC ou le BB préamp ils font tous envie :8)
Par contre je ne conaissais pas la Meat, elle à l'air pas mal non plus :)
12
A y'est, je me suis offert le AC Booster :aime: :aime: :aime: :aime:
Je l'ai commandé chez Audiotubetech ; des gens vraiment sympathiques au passage.

two pages, je t'en dis plus dès que je la reçois (si ça t'intéresse encore : où es-tu passé?)

J'ai longtemps hésité :

1/Avec la Meat de Toadworks, mais je ne la trouve nulle part (excepté sur un site anglais et c'est $$$$$ very very expensive $$$$£££££)

2/Avec le "Rust Booster" d'HAO, essayée en magasin il y a deux jours. Je ne connaissais pas du tout et c'est terriblement convaincant : boost transparent, crunche magnifiquement quand on le pousse bien. Avec une Tele et un Vox : une tuerie !!!!!
Le vendeur m'a dit que ce sont des pédales hand-made en Asie.

"Pourquoi ne pas l'avoir prise donc?" est la question qui vous brûle les lèvres chers amis.
Je vous répondrais que j'ai été rebuté par son poids très très léger (c'est con mais le poids d'une MXR me rassure plus même si je suppose que tout est dans la carcasse métallique), et des potards durs à tourner(toucher très étrange), qui ne sont de plus au nombre que de deux (boost et level), alors que l'AC Booster en propose quatre pour un prix similaire (volume, gain, bass et treble)...

Encore merci The Knight et à bientôt.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
13
Ouuuuuuuuuuuais chuis la ! fait pété l'commentaire !

Cool j'attend !

ben alors ?

a tout bientot... m'impatiente !

:bise:
14
Ce ACB tient toutes ses promesses : booste allègrement le volume sans altérer la tonalité de votre ampli fétiche.

Attention néanmoins ceux qui à l'instar de two pages ne recherchent pas de gain supplémentaire : se tourner alors effectivement vers le RC Booster comme le suggère les démos vidéos du site Xotic, ce qui m'a été confirmé par audiotubetech.

Le AC commence lui à gentiment saturer dès qu'on dépasse les 9 heures au niveau du gain (ce qui sied merveilleusement à mes petites oreiles et répond à mes desseins :D: - je voulais un booster/OD totalement transparent).

True Bypass

L'equalisation "bass" et "treble" est plus que confortable et permet une modulation efficace du son.

Que du bon somme toute.

Au passage, à nouveau thanks au Knight ainsi qu'à Audiotubetech : expédition rapidissime et réduc forumeur plus que sympathique :bravo:
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
15
Merci Rocky !

:bise:
16
You're welcome :clin:
As-tu fait ton choix parmi toutes ces petites merveilles?
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx