Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gator Cases GC Electric Guitar LED Edition
Photos
1/4
Gator Cases GC Electric Guitar LED Edition

Housse/Etui guitare de la marque Gator Cases

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gator sort des flightcases avec LED

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 278 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gator sort des flightcases avec LED
Marre de la pénombre en coulisses ? Gator a une solution pour vous.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Oui. Et il y a aussi les frontales comme celle que j'ai (presque) toujours dans ma poche. Au moins, contrairement au smartphone qui n'a rien à foutre sur scène, ça laisse les mains libres. :-D
12
Citation :
smartphone qui n'a rien à foutre sur scène

Quand je ferai l'Olympia promis il restera dans ma loge :D:
13
"lol, marrant ces guitaristes" 1895715.jpg
14
Sont carrément allumés :fleche:
15
En tous cas c'est une idée lumineuse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Rien n'empeche de mettre une toute petite torche à led accessible dans le flightcase aussi, et du coup, ça peut concerner toutes sorte de flightcase, et pas uniquement ceux pour guitare. Mais oui, l'idée est bonne, biensûr.

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 08:05:53 ]

17
Sinon pour moins cher , en mode DIY, y'a Ikeo : http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/80267627/

Je dis ça je dis rien ... :-D

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 09:20:38 ]

18
Citation :
Sinon pour moins cher , en mode DIY, y'a Ikeo

devoir racorder son case au 220 v pour qu'il s'éclaire est ce vraiment pratique? surtout que si c'est dans un endroit sombre il faut une autre lampe de poche pour trouver la prise

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

19
Il existe des éclairtages à LED sur pile qui sont destinés à se coller dans des placards et qui se déclenchent soit sur l'ouverture de la porte (probablement difficile ici), soit en appuyant dessus (facile).
Problème : ils font quelques cm d'épaisseur et c'est pas sur que ça soit si simple à fixer dans un flight déjà tout aménagé. Et ils sont faits pour éclairer vers le bas quand ils sont collés sous une étagère, donc il y a des chances pour qu'ils jouent les éclairages de Gestapo dans ta face si on les met dans un couvercle de flightcase.
Sinon, on trouve des bandes de leds autocollantes qui doivent être faciles à installer, mais toutes celles que j'ai vues s'alimentent en 12 V.
Bref, comme souvent, il y a des solutions en DIY, mais c'est pas le plus simple.
20
À 200€ le case, ça vaut parfois la peine de se creuser les méninges pour une solution DIY

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste