Oui. Et il y a aussi les frontales comme celle que j'ai (presque) toujours dans ma poche. Au moins, contrairement au smartphone qui n'a rien à foutre sur scène, ça laisse les mains libres.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Grandcharles
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 08/08/2017 à 08:05:29
Rien n'empeche de mettre une toute petite torche à led accessible dans le flightcase aussi, et du coup, ça peut concerner toutes sorte de flightcase, et pas uniquement ceux pour guitare. Mais oui, l'idée est bonne, biensûr.
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 09:20:38 ]
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 08/08/2017 à 09:59:49
Citation :
Sinon pour moins cher , en mode DIY, y'a Ikeo
devoir racorder son case au 220 v pour qu'il s'éclaire est ce vraiment pratique? surtout que si c'est dans un endroit sombre il faut une autre lampe de poche pour trouver la prise
Il existe des éclairtages à LED sur pile qui sont destinés à se coller dans des placards et qui se déclenchent soit sur l'ouverture de la porte (probablement difficile ici), soit en appuyant dessus (facile).
Problème : ils font quelques cm d'épaisseur et c'est pas sur que ça soit si simple à fixer dans un flight déjà tout aménagé. Et ils sont faits pour éclairer vers le bas quand ils sont collés sous une étagère, donc il y a des chances pour qu'ils jouent les éclairages de Gestapo dans ta face si on les met dans un couvercle de flightcase.
Sinon, on trouve des bandes de leds autocollantes qui doivent être faciles à installer, mais toutes celles que j'ai vues s'alimentent en 12 V.
Bref, comme souvent, il y a des solutions en DIY, mais c'est pas le plus simple.