Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 18:18:38East-West RA et qlegato
Toutes les pubs de RA parlent de la fonction QLEGATO
J' ai eu l'occasion d' essayer ra quelques minutes(fabuleux)
Mais cette fonction je ne l'ai pas saisis. Je m'attendai à voir des scripts complexe déclencher les samples ect .. mais rien
Toutes les démos officielles sont là, les demos utilisateur, tu peux en trouver sur le forum de ce site.
Sinon moi j'ai fait plein de démos (cf mon site web) avec RA, Gold, Silver, Stormdrum et Vapor.
0
Wskorg
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/12/2005 à 10:01:10
Tes démos je les connais,et je suis fan
Je vais faire un tour sur le forum
0
Pétouchki
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/12/2005 à 21:01:49
Bonjour tout le monde,
Une question et demie:
Je suis sur mac OSX (g5 bi-pro 1,8Ghz + 2,25 G de ddr)
n'ayant plus assez de place sur mon disque dur principal (j'en ai en revanche sur un disque externe (fireWire)) je me demande si je dois à tout prix installer RA sur le disque dur interne ? et en fait ma question est : c'est quoi ce soft DFD "direct to disk" à télécharger ?
pour mac aussi ?
ne puis-je pas tout installer là où j'ai de la place c'est-à-dire sur mon disque dur externe ?
Merci de vos réponses
Meilleure année encore
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/12/2005 à 00:00:07
Salut, DFD c'est "Direct From Disk" donc le programme va faire du streaming des samples au lieu de les charger dans la mémoire. Tu peux bien sur installer ta librairie (DVD2 et +) sur ton disque firewire, mais installe le kompakt (DVD1) sur ton disque principal (sinon le DFD ne veut plus rien dire ;) )
0
Pétouchki
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 31/12/2005 à 12:21:57
Merci infiniment Tchovy.
et pour ta rapidité
0
YanikCauchy
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 22/03/2010 à 10:26:39
J'ai un problème avec ce synthé:
Via LIVE (ou CUBASE, idem), j'enregistre une première piste MIDI avec des percussions par exemple, mais pour enregistrer une 2e piste avec un autre instru, c'est inaudible, c'est dégueulasse, ça sature, ça pète,... impossible donc de lire deux sons en même temps sans avoir l'impression d'allumer le pc au chalumeau...
COMMENT FAIRE? j'imagine qu'il y a un réglage quelque part, mais où?
Est ce que ça le fait sur tous les instrus KONTAKT?