Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 18:18:38East-West RA et qlegato
Toutes les pubs de RA parlent de la fonction QLEGATO
J' ai eu l'occasion d' essayer ra quelques minutes(fabuleux)
Mais cette fonction je ne l'ai pas saisis. Je m'attendai à voir des scripts complexe déclencher les samples ect .. mais rien
Toutes les démos officielles sont là, les demos utilisateur, tu peux en trouver sur le forum de ce site.
Sinon moi j'ai fait plein de démos (cf mon site web) avec RA, Gold, Silver, Stormdrum et Vapor.
Une question et demie:
Je suis sur mac OSX (g5 bi-pro 1,8Ghz + 2,25 G de ddr)
n'ayant plus assez de place sur mon disque dur principal (j'en ai en revanche sur un disque externe (fireWire)) je me demande si je dois à tout prix installer RA sur le disque dur interne ? et en fait ma question est : c'est quoi ce soft DFD "direct to disk" à télécharger ?
pour mac aussi ?
ne puis-je pas tout installer là où j'ai de la place c'est-à-dire sur mon disque dur externe ?
Salut, DFD c'est "Direct From Disk" donc le programme va faire du streaming des samples au lieu de les charger dans la mémoire. Tu peux bien sur installer ta librairie (DVD2 et +) sur ton disque firewire, mais installe le kompakt (DVD1) sur ton disque principal (sinon le DFD ne veut plus rien dire ;) )
Via LIVE (ou CUBASE, idem), j'enregistre une première piste MIDI avec des percussions par exemple, mais pour enregistrer une 2e piste avec un autre instru, c'est inaudible, c'est dégueulasse, ça sature, ça pète,... impossible donc de lire deux sons en même temps sans avoir l'impression d'allumer le pc au chalumeau...
COMMENT FAIRE? j'imagine qu'il y a un réglage quelque part, mais où?
Est ce que ça le fait sur tous les instrus KONTAKT?