Sujet de la discussionPosté le 29/11/2011 à 18:24:11UVI Workstation 2 et Gypsy Jazzy
Univers-Sons annonce la sortie de Gypsy Jazzy, une nouvelle collection de kits de construction dédiée au jazz manouche, à utiliser dans le nouveau sampler gratuit UVI Workstation 2.
Je confirme l'incapacité du UVI 2 à lire les fichiers REX sur MAC Pro 64bits, Dommage, je vais repasser à la version 1.17 en attendant une mise à jour qui tienne la route...
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 13:07:30 ]
Anonyme
8
14Posté le 28/12/2011 à 08:17:02
Merci Thomas pour ta réponse.
Cependant, je constate que les volumes des disques n'apparaissent pas dans le browser contrairement à la version 1.17.
Suis je le seul dans ce cas ?
Bonjour je viens d'acheter gypsy jazzy et souhaite utiliser la banque de son pour compléter mes compositions. Le logiciel que vous m'avez demander de télécharger n'arrive a ouvrir le fichier dans mon dossier de téléchargement. Je suis perdu je souhaiterai juste utiliser les samples pour les rentrer dans mon logiciel machine nativ instrument. Help me please
Il y a un message erreur ou il est écrit"unable to mount the volume from....not valide authorization found" ... C'est un peu galère...comment puis je faire pour bien l'installer correctement et utiliser cette librairie?