Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2011 à 18:24:11UVI Workstation 2 et Gypsy Jazzy
Univers-Sons annonce la sortie de Gypsy Jazzy, une nouvelle collection de kits de construction dédiée au jazz manouche, à utiliser dans le nouveau sampler gratuit UVI Workstation 2.
Je confirme l'incapacité du UVI 2 à lire les fichiers REX sur MAC Pro 64bits, Dommage, je vais repasser à la version 1.17 en attendant une mise à jour qui tienne la route...
@ Alienik Groove Factory :
Je vous recommande vivement de l'installer ; elle ré-intègre le support des fichiers DAT Motu.
La version 2.0.2 sera prochainement disponible pour corriger des bogues de gestion de fichiers audios Apple Loops CAF.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute information --> support@uvi.net
Enjoy your music !
Thomas
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 13:07:30 ]
Anonyme
8
14Posté le 28/12/2011 à 08:17:02
Merci Thomas pour ta réponse.
Cependant, je constate que les volumes des disques n'apparaissent pas dans le browser contrairement à la version 1.17.
Suis je le seul dans ce cas ?
0
alphan
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/03/2014 à 13:50:59
Bonjour,
pour ceux et celles qui ont déjà acheté cette librairie, qu'en pensez-vous ?
Merci
0
elvagabundzo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
16Posté le 05/04/2015 à 17:56:02
Bonjour je viens d'acheter gypsy jazzy et souhaite utiliser la banque de son pour compléter mes compositions. Le logiciel que vous m'avez demander de télécharger n'arrive a ouvrir le fichier dans mon dossier de téléchargement. Je suis perdu je souhaiterai juste utiliser les samples pour les rentrer dans mon logiciel machine nativ instrument. Help me please
0
elvagabundzo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 05/04/2015 à 18:02:51
Il y a un message erreur ou il est écrit"unable to mount the volume from....not valide authorization found" ... C'est un peu galère...comment puis je faire pour bien l'installer correctement et utiliser cette librairie?