En fait comme tu peux mettre un fichier de 20 secondes pour une note par exemple...l'aspect bouclage est nettement moins important.Si tu es contraint par la taille le bouclage devient necessaire.
Pas de prise en compte des points de bouclage donc... dommage.
Ca en ferait un sampler... non ?
Est ce n’est pas un sampler
Mais c’est peut-être un peu frustrant certes.
Gillou, les potards sur la photo d’AF étaient sans doute moins qualitatif mais bien plus en harmonie avec le reste...
Pour être honnête et ça ne reste qu’un avis perso et une critique qui se veut esthétique mais constructive les actuels font un peu « rapportés ».
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 16:30:54 ]
gillou38
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 23/08/2019 à 16:54:43
Oui bleu pour les Garcons et Rose pour les Filles.... .
Il faut deja que j'ai suffisament de clients pour acheter les 20 premiers boitiers de la même couleur.
Pour les potards je sais pas, ca me semble bien comme ca.
A un moment je penchais pour un truc dans ce genre
En fait comme tu peux mettre un fichier de 20 secondes pour une note par exemple...l'aspect bouclage est nettement moins important.Si tu es contraint par la taille le bouclage devient necessaire.
ça ne permet pas de profiter de nombres de collections de samples déjà bouclés, en tout cas sans en faire un rendu préalable, c'est gênant pour moi.
Mais bon, certains ne verront pas ça comme un bug mais comme une feature... comme un mellotron et sa bande non-infinie
Justement, ces fameuses 8 secondes du Mellotron t'oblige à avoir un jeu d'accords qui bougent sans cesse.
J'ai déjà joué sur un vrai Mellotron. C'est palpitant…