Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX MBase 01
Photos
1/51
JoMoX MBase 01

Expandeur de la marque JoMoX

Sujet Kick ki clakkk ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 792 vues
  • 8 followers
1 Kick ki clakkk ?
G utilisé une jomox d un pote X BASE 09 que g deja bien accroché .. surtout le kick .. :bravo:
g possédé moi meme une 309 (je pense que les sons qui se trouve dans la 309 sont des samples d analo.. :oops: pas vrai analo )tt options qui etait deja enorme je trouve sauf niveau basslead un peu dessus.... mais niveau kicks j étai assez convaincu, progression du live des effets tres joli a l oreille

mai je ne l ai plus je l ai vendu pour m acheté d autre machine .. je fais tribe hardtek et un poil de couilles de ard cor dison que j aime beaucoup la disto.. :bravo:

le Mbase ma l air enorme cette petite boite a kick a mon avis doi tappé gras o niveau kicks d aprés ce que j ai lu..et entendu un peu de jomox une bonne gros kick analo
je pense que je vai me la chopé vite fait a 195 EUROS sur un des trois shop en ligne...

utilisé vous une pedale de DISTO ..???? QU EST CE QUE CA DONNE :aime: :aime: ..??? quelle pedale avez vous mis dessus..

les liens pour demo sur le site marche pas ... avez vous autre lien svp ..merci
trypta
Le bof a GRO NANAR
Afficher le premier post
11
Oué bon y'a disto et disto lol
je prefere le rendu sherman bien évidement mais je verrai plus cette basse saturée en fond avec sur le devant une basse drum moins saturée.
Enfait je recherche plutot un effet plus doux qui sali à peine le son mais qui lui donne la patate suffisante pour bien claquer. car la jomox est pas mal pour paraméter le noise de l'attaque mais apres le son est trop soft derrière.
Domage que Jomox n'ait pas intégré un étage drive ou disto en sortie !
12
Bonjour nonosky .
tes demos m'ont convaincu dans leur genre.
Je pense m'acheter une pedale.
Par contre on m'a conseillé de prendre plutot une boss Os2 qui atténurai apparament moin le kick.
as tu deja pu comparer les deux ?

J'ai branché il y a peu de temp ma jomox via l'entré in de ma korg emx pour pouvoir utiliser les effet: miracle;je ne m'attendait pas a sa.Les effets permettent de vraiment travailler le son qui est devient tres gros!

Je pense donc acheter un processeur d'effet externe.Si quelqu'un a des conseils.

J'aime les kicks hardtek-core la floxytek narkotek deatchant, zone33 mais aussi laboutik 02, cristal, neutral record.Mais je ne suis pas certain que ceux si soit crée seulement par un jeux d'effet.Les synthé doivent rentrer en compte voir une tehnique de layering.

Si certains ont des demos audio de jomox + disto, effet ou traitement divers je serais curieux de voir se qui est réalisable.

merci
13
+1 pour des démos avec divers pédales de disto (Big Muff d'Electro Harmonix?)

J'hésite encore à m'acheter cette boite à kick, je trouve les kick intéressant, mais soft tout de même, donc à voir avec différent effet... (compression ?)
Qui pisse au vent se rince les dents
14

Citation : une boss Os2

..désolé j'ai pas testé...