Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-OC1 Orchestra
Photos
1/30
Roland M-OC1 Orchestra

Sujet Edition du M-OC1

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 339 vues
  • 3 followers
1 Edition du M-OC1
Est-ce que quelqu'un utilise un éditeur (Mac ou PC) pour son module Roland Sound Expansion comme le M-VS1 "Vintage Synth" ou le M-BD1 "Bass & Drums" ou le M-DC1 "Dance" ou M-OC1 "Orchestra" ou M-SE1 "String Ensemble" ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
11
:mdr: :mdr: :mdr: YAaaaaaaHOooooo :mdr: :mdr: :mdr:

Maintenant, faut que j'aille squater le PC de ma fille pour voir ça :8)

Merci CYcLoThYmIqUe1 :aime:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Alors? Alors? Alors?

Solamente per curiosità. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
:??: Le programme plantouille de temps en temps. Tous les paramètres ne sont pas modifiables :(( . Mais je peux quand même bosser avec :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
Salut les gars... Je suis propriétaire aussi d'un M-OC1 (d'un DC1 aussi) mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Je suis sur Sonar... J'ai 16 pistes midi, 8 pour le OC et 8 pour le DC... J'ai bien défini mes instruments dans le menu-qui-va-bien... Ca apparaît bien dans mes parties mais...

Mais quand je veux changer de bank, je vois un bô "noP" s'afficher... Ca me rend fou!

Comment on fait siouplaît?! :(((
@lex.
15
Salut

je te conseille d'installer le .ins pour MOC1 que j'ai réalisé, et qui marche normalement sans problème avec Sonar. C'est ici :
https://www.canne-et-bambou.com/instrument_def_.htm
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr