Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-VS1 Vintage Synth
Photos
1/116
Roland M-VS1 Vintage Synth

Sujet Editeur soft pour le M-VS1

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 10 487 vues
  • 16 followers
1 Editeur soft pour le M-VS1
Est-ce que quelqu'un utilise un éditeur pour son M-VS1 ? Sinon, utilisez-vous seulement les paramètres modifiables par le panel ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
41
Je cherche un équivalent qui marche sous Mac OS X
z'auriez pas ça quelque part ?

Merci
:bravo:
42

tous les liens sont morts, 

quelqu'un aurait ce fameux éditeur ?

Pour seven ou XP ou mac os9 ou...

Merci d'avance pour vos réponses

43

Mes liens sont toujours valides (je suis sous xp) j'ajoute au passage le projet ctrlr http://ctrlr.org (vst ou standalone) qui est un hôte pour des "panel" permettant de piloter différents synthés.
1900590.png

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 12:14:17 ]

44

Merci beaucoup pour tes liens ph neutre.

Ex mixer en polonais n'est pas très évident, il ne reconnait pas mon niterface et est moins complet que soundxppro, qui lui fonctionne très bien sous XP !!

Très bonne interface et très complet.

ctrl.org en revanche a des difficultés à fonctionner chez moi, l'interface n'est pas reconnue et la souris disparaît lorsqu'on est sur les potars.

Conclusion: pour moi Soundxppro est vraiment intuitif et très complet, en un mot: top !!

Merci encore !!

45
Citation :
la souris disparaît lorsqu'on est sur les potars

Oui j'ai le même soucis chez moi, il y a effectivement qqs bugs...

Citation :
Merci encore !!

:boire:
46

Dommage que Sound XP ne fonctionne pas sous seven...

Existerait-il un éditeur pour le mvs1 qui fonctionnerait sous 7 ?

47

ou sous MAC OS 9 ?

48
Bonsoir,

Il semblerait que seul l'installateur de SoundXP Pro soit en 16 bits (donc incompatible avec les OS 64 bits). J'ai fait une installation sur XP et remis tous les fichiers installés dans le même répertoire. J'ai ensuite testé vite fait sur un portable sous Win 7/64 et cela a l'air de fonctionner si on passe outre les messages "inquiétants" au démarrage. Je n'ai pas eu le temps de connecter une interface MIDI pour tester avec le M-VS1.

Si quelqu'un veut essayer, l'archive du répertoire est disponible sur http://dl.free.fr/rx6KIQweQ. Pas besoin d'installer, il suffit de lancer l'exécutable.
Essayez en mode de compatibilité XP le cas échéant, si cela plante en mode "normal".

Richard

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 20:48:28 ]

49

Merci pour ce lien...

chez moi ça ne fonctionne pas ous 7 (64bits) même n mode compatibilité XP SP2.

50
Bon et bien chez moi soundxp ne fonctionne plus :-( je suis sous xp
De rage, j'ai entièrement configuré ma bcr2000. Il n'y a qu'un paramètre que je ne parviens pas à programmer (cela semble impossible) : le choix des formes d'onde. Dommage car c'est un élément très important... mais c'est déjà génial d'accéder à tous les paramètres en hardware :bravo: