Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2017 à 18:32:56LOUVRE bruit parasite
Bonjour,
je viens d'acheter un Farfisa Louvre. Mais depuis 2 jours j'ai un bruit parasite qui sort du haut parleur haut droit par intermittence ( grondements sourds et secs). Même sans toucher aucun clavier.
Le volume de ce bruit parasite est cependant diminué ou augmenté avec la pédale d'expression.
ce bruit peut disparaitre pendant 10 ou 15mn puis réapparaitre d'un coup.
Merci pour votre aide.
PS: je n'ai aucun document technique
Au fait pensez vous que vous puissiez me faire profiter de votre schéma ?
0
Manoconti
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
12Posté le 03/12/2017 à 22:39:58
Perso un pinceau souple et non mouillé sur un circuit, beaucoup l'on fait, on y voit un peu plus clair.
On ne fera pas du neuf avec du vieux et il paraît que certain condos vieillissent mal, une piste à étudier peut-être...
Essayez de me communiquer un mail ou no de tel que l'on puisse parler de votre panne, mais je n'ai le droit de copier un plan protègé par copyright.
0
Manoconti
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 05/12/2017 à 13:23:14
J'ai trouvé ici quelques renseignements qui pourraient vous intéresser