Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose Panaray System Digital Controller
Photos
1/29
Bose Panaray System Digital Controller

Filtre actif de la marque Bose appartenant à la série Panaray

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Bose Panaray System Digital Controller

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 460 vues
  • 9 followers
1 Bose Panaray System Digital Controller

svp comment brancher les 502A .502B SUR LE

Bose Panaray System Digital Controller

Afficher le premier post
11
Tu peux essayer de poser la question directement à Bose.

Pour moi, un reset ne résoudra pas ton problème et risque meme de l'aggraver, mais ce n'est que mon avis, je ne connait pas précisément cet appareil.
12
Évidemment la question à bose est posé en même temps qu'ici. Un reset métra tous les presset tel qu'il étaient en sortant de l'usine. Merci cordialement


db

13
OK
C'est donc que l'on peut modifier directement les pressets d'usine.
Ce n'est pas très bien vu de la part de Bose.
Normalement on importe un presset usine dans un autre endroit pour le modifier; ainsi on ne le touche pas directement et il reste intact.
14
Bonjour,
Tu as eu un retour du sav ?

Saurais tu me dire comment on lock out le panaray system 2?

J ai suivi les instructions de la notice mais rien ! Peut être as tu fais la manip lorsque tu as rencontré ton problème.
J ai aussi écrit au sav, pas de réponse pour le moment.

Pour ton pb (et le miens) je me dis que peut être en updatant la version logiciel avec le lien pc y a possibilité d agir sur la config (peut être mm un raz).

Les paramètres usine sont sans nul doute sur une mémoire ROM.
15
Bonjour. Non pas de réponses de leurs parts...Je suis toujours au même point. Cordialement


db

16
Mince...
On se tient au courant.
J essayerai surement de les apeller, je demanderai en mm temps pour ton interrogation.
17
Bonjour,
j'ai aussi un souci avec mon controleur panaray II bolquer en fonction ( lock out no acess)
est ce quelle qu'un sait ou connait la manip svp pour le debloquer ?::
merci de vos reponse
18
Bonjour je crois qu'il faut maintenir une touche enfoncée pendant un moment . Mais je ne sais plus laquelle ?


db

19
C'est le bouton "utility" à presser pendant 5 secondes... et si tu as la version 2 du contrôleur, c'est un appui simultané sur flèche haut et flèche bas pendant 5 secondes

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 17:31:29 ]