Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux essayer de poser la question directement à Bose.
Pour moi, un reset ne résoudra pas ton problème et risque meme de l'aggraver, mais ce n'est que mon avis, je ne connait pas précisément cet appareil.
0
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 23/01/2018 à 15:14:18
Évidemment la question à bose est posé en même temps qu'ici. Un reset métra tous les presset tel qu'il étaient en sortant de l'usine. Merci cordialement
0
db
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13Posté le 23/01/2018 à 15:19:13
OK
C'est donc que l'on peut modifier directement les pressets d'usine.
Ce n'est pas très bien vu de la part de Bose.
Normalement on importe un presset usine dans un autre endroit pour le modifier; ainsi on ne le touche pas directement et il reste intact.
0
U115
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/01/2018 à 09:45:02
Bonjour,
Tu as eu un retour du sav ?
Saurais tu me dire comment on lock out le panaray system 2?
J ai suivi les instructions de la notice mais rien ! Peut être as tu fais la manip lorsque tu as rencontré ton problème.
J ai aussi écrit au sav, pas de réponse pour le moment.
Pour ton pb (et le miens) je me dis que peut être en updatant la version logiciel avec le lien pc y a possibilité d agir sur la config (peut être mm un raz).
Les paramètres usine sont sans nul doute sur une mémoire ROM.
0
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 29/01/2018 à 09:59:54
Bonjour. Non pas de réponses de leurs parts...Je suis toujours au même point. Cordialement
1
db
U115
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 29/01/2018 à 19:08:10
Mince...
On se tient au courant.
J essayerai surement de les apeller, je demanderai en mm temps pour ton interrogation.
1
FAB45220
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
17Posté le 19/12/2019 à 16:23:15
Bonjour,
j'ai aussi un souci avec mon controleur panaray II bolquer en fonction ( lock out no acess)
est ce quelle qu'un sait ou connait la manip svp pour le debloquer ?::
merci de vos reponse
0
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18Posté le 19/12/2019 à 17:02:29
Bonjour je crois qu'il faut maintenir une touche enfoncée pendant un moment . Mais je ne sais plus laquelle ?
0
db
ti2l
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 19/12/2019 à 17:30:47
C'est le bouton "utility" à presser pendant 5 secondes... et si tu as la version 2 du contrôleur, c'est un appui simultané sur flèche haut et flèche bas pendant 5 secondes
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 17:31:29 ]