Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Filtre pour un caisson de Basse

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 14 514 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel Filtre pour un caisson de Basse
Bonjour je suis en train de me fabriquer un caisson avec un Kappa 15 lf, et je cherche un filtre actif, avec si possible une fonction bass boost??
(ps: pas chère aussi) :bravo:
El GaZoU
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour , voila je ne m'y connais pas trop en sono et je voudrais savoir ce qu'il falait comme filtre pour un caisson equipé d'un eminence Delta 10" , la caisson est passif alimenté par un ampli , je vous remercie d'avance pour vos reponses !
12
Tu veux rester en passif ? donc un filtre dna sle sub ? ou alors passer en actif avec un filtre avant l'ampli ?
13
Oui , je veux rester en passif donc alimenter par un ampli .
14
Dans tous les cas il te faut un ampli pour alimenter ton hp!!!! :clin:

apres soit tu travailles avec un filtre actif qui se place avant l'ampli soit avec un filtre passif qui lui est dans le caisson.

Si ton caisson à deja un filtre passif à l'interieur, ca ne sert pas à grand chose de mettre un filtre actif avant ( ca te permetras juste de reduire la bande passante que tu envois à l'ampli et donc le soulager un peu)

Petite question: est tu sur que ton caisson à un filtre passif à l'interieur?

a+
15
Non justement ma question est la , quel filtre mettre dans mon caisson en sachant que ce n'est pas un 10" mais un 12" désolé de l'erreur , sa sera un delta 12 LF et donc j'opterai bien pour le filtre pass-bas eminence PXB-250 , qu'en pensez vous ? merci
16
à ba ca c'est une coincidence, j'ai les meme dans mon caisson jaune que tu peux voir en photo sur mon espace perso.

et ba ils sont bien, franchement ca envoi vraiment bien, et contrairement à ce qu'on pourai penser, la frequence de coupure à 250hz n'est pas trop haute. moi j'ai mi des eminence delta-pro15 => c'est niquel.

a+