Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 17:19:37Processeur martin M3
Bonjour,je possède un système martin audio: 2 F15 et 2 S18 que je processais avec un dbx drpa grace aux preset fournis avec les enceintes. aujourd'hui j' ai l'occasion d'acquérir le filtre dédié M3 seulement j' aimerai que quelq'un m'aiguille concernant les réglages des switch car je n'ai pas les amplis martin audio mais un crest 7001(1800wbridgé/4) pour les sub et un amcron MA1201(2x600w/4) et je ne sais pas à combien de volt je doit régler le limiteur. merci d'avance!
Le proc va pas non plus sauver les meubles, si tu es au taquet hyper compressé peut aussi faire degager une compression.
La combinaison que tu proposes me semble etre tres interessante
0
pod06
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 26/10/2006 à 12:48:53
Bon ok de toute façon le système tourne très bien comme ça depuis un moment avec le dbx drpa donc je pense que ce ne peut pas être moins bien avec le processeur dédié