Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX M-Resonator
Photos
1/53
JoMoX M-Resonator

Filtre de la marque JoMoX

Des avis ?

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 859 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Des avis ?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à testé ce filtre ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Le Resonator avec un delay :bravo:

Fiche T-Resonator Audiofanzine
13
Carrément un multi effet dessus.........

Je me demande si les possesseurs du M doivent se ruer dessus....

A ecouter
Cogito Ergot de seigle...
14
Quelqu'un a-t-il essaye d'utiliser le M-Resonator avec 2 sources monos en input (exemple : 1 basse en in L et le kick d'une Mbase (ou autre) en in R). Et si oui est-ce que le signal en sortie des 2 instruments se melange en stereo, ou bien est-il splitte en 2 mono out : L pour la basse, R pour le kick?
15
Tu peut utiliser le M resonator comme 2 lowpass indépendants par contre il faut garder à l'esprit que l'un des principaux "trucs" du Mresonator c'est justement les reinjections d'un filtre vers l'autre, mais si tu n'utilise pas cette fonction, pas de problèmes
16
Merci pour ta reponse, donc si je comprend bien si je ne reinjecte pas un filtre dans l'autre (mix 1-2 etc...) l'instrument mono en in L sortira en mono sur le out L, donc la fonction mix agit aussi comme un pan sur les sortie L/R.
17
Certains des morceaux de NIN de Year Zero utilisent le M-Resonator et également un Shermann donc cela donne de bonnes idées.
Sur les sons de drums c'est une tuerie pour le gros son....
Mais également sur des machines numériques manquant à la base de caractère.
18
C'est vrai qu'au final il est très axé beat... et NOISE!
:oo:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

19
Je viens de l'essayer avec de vieilles bandes. heheh. derrière: une z.vex fuzz factory et l'echo park... dans un ampli à lampes tout pourri. quel bordel! j'adoooore :bravo:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

20
Jolie mélange