Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oups, non je me suis mal exprimé, la version desktop du sp950
Cela dit, une version hardware du decimort, ça serait rigolo
0
RdjpR
pos
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 10/05/2020 à 02:26:50
Bonjour
La version desktop sera standalone, avec contrôle midi.
2
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 12/05/2020 à 20:13:41
les sampleurs hardware c' est aussi du pitch et de super convertos. là on n' a pas grand chose
1
Anonyme
101
24Posté le 14/05/2020 à 16:11:11
Citation de paradyse :
les sampleurs hardware c' est aussi du pitch et de super convertos. là on n' a pas grand chose
A défaut d'acheter du hardware hors de prix, pos nous propose une plugin qui fait bien la blague.
Nous avions évoqué le sujet du pitch.. mais au final tout le monde est d'accord pour dire que l'utilisation d'un pitch shifter n'est pas une bonne solution, perso je ne passerai pas mes drums dans un tel algorithme. Donc par rapport à l'option plugin il ne pouvait pas faire mieux.
1
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
25Posté le 14/08/2020 à 17:30:32
Bravo Pos, je suis accro à ton plugin, qui apporte une couleur qui me plaît beaucoup! Il a remplacé le rx950 dans mon template de base!
Je le recommande chaudement aux amateurs de boombap! A ce prix ça ne se refuse pas
2
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 15/08/2020 à 01:03:15
pos, pas de version du SP950 web en version vst prévue un jour ? ça serait bien cool pour pouvoir jouer une séquence, peaufiner des automations...
Apparemment il va intégrer un séquenceur dans la version stand alone. Et aussi de quoi faire les découpes (j'ai vu ça sur son site). Ca serait hyper cool qu'on puisse aussi sampler le flux interne de l'ordi depuis l'appli.
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 13:15:05 ]