Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-108M Cluster Flux
Photos
1/191
Moog Music MF-108M Cluster Flux

Flanger de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Prix US vs. Européens de la planète à sec

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 631 vues
  • 3 followers
1 Prix US vs. Européens de la planète à sec
Vous aurez sans doute tous remarqué que les Foogers coutent hyper cher.
Par exemple, la ClusterFlux c'est du coup à 550€...
Je viens de regarder un peux les prix US : certains shops la font à 509$, ce qui fait donc, au cours actuel, du 370€!!!!
Cela veut donc dire que si on l'achète en Europe, on se fait juste enfler de 180€ sur le prix de la pédale, largement de quoi compenser les FDP depuis les US et, je me trompe peut être, mais j'ai bien l'impression que 370€, on tombe sous la franchise douanière.
1894664.gif
Par contre, je trouve aussi surprenant que grosso merdo, tous les revendeurs européens les font au même prix et pas que ça mais pour de nombreux engins... Ententes sur les prix de vente du matos de zik?

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

Afficher le premier post
11
1 ou 2 semaines à Tijuana risquent de couter moins cher et d'être bien + festive avec un petit détour par San Diego ou L.A au passage...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

12

Rase les murs en revanche en revenant en France, sinon la douane va te tomber sur le râble et pas qu'un peu (surtout si tu ramènes des trucs festifs de Tijuana, autres que du matos musical je veux dire). mrgreen

13
Citation :
surtout si tu ramènes des trucs festifs de Tijuana, autres que du matos musical je veux dire
Il est vrai que, pour paraphraser Audiard, les concaïnomanes, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait;) Mais de toi à moi, ça ne m'intéresse pas: je suis déjà bien assez speed et bien assez con au naturel pour m'en dispenser volontiers, y'a qu'à voir comment les traders, journalistes et politiciens sont devenus depuis que ça tourne dans ces milieux pour pas avoir envie de devenir comme ça... Dépenser plein de fric pour devenir débile et se prendre pour ce qu'on est pas, non merci :ptdr: L'engin tombant sous la franchise douanière si je ne me trompe (celles ci ayant été relevées à cause de l'inflation), m'étonnerait qu'on m'emmerde s'il y a aussi 2 bouteilles de téquila avec le serpent à sonnette dedans en plus et un sombrero :lol: Ce qui m'inquièterait bien plus, c'est de ramener une blennorragie :oops:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

14
bah si c est qu une bleno. ca se soigne...

Ola !!!

15
certes, mais tu sens ça passer :-D

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski