Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-108M Cluster Flux
Photos
1/191
Moog Music MF-108M Cluster Flux

Flanger de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Salut ça donne quoi un MF-108 avec une TB303 ou x0xb0x ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 154 vues
  • 6 followers
1 Salut ça donne quoi un MF-108 avec une TB303 ou x0xb0x ?
Salut tout est dans le titre, si quelqu'un parmi vous l'a fait et bien qu'il s'exprime la cour en sera ravie Salut :twisted:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Afficher le premier post
11
Raconte nous tes impressions!

12
Reçu hier le MF-108, testé rapido en "audio in" avec un Doepfer Dark energy II séquencé par le Darktime.
Alors, les réglages onde carrée et random en mode flanger sont géniaux, on peut obtenir des harmoniques et arpèges qui brodent le signal entrant, ajoutent des notes etc... Mine de rien les réglages sont assez fins et il faut de la pratique pour maîtriser l'animal, un simple synthé mono dedans prend une dimension très consistante :humm:.
On remarque une énorme différence de volume quand on active le filtre avec le switch "Bypass": une fois l'effet enclenché, le volume est très diminué et seul l'augmentation du "Drive" permet de revenir au volume initial, dommage car on apprécie l'effet flanger/chorus sans ajouter de l'overdrive.
Avec une TB303 ou x0xb0x (pas encore testé) l'overdrive sera de toute façon la bienvenue, son putassier oblige !
:8O: j'y retourne !!

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

13

Citation de : matière grise

Mine de rien les réglages sont assez fins et il faut de la pratique pour maîtriser l'animal

 Ben eh, de quoi t'étonnes-tu ? Tu as l'air d'avoir d'autres instruments analogiques  :P

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 13:25:44 ]