Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Floyd Rose cassé...

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 859 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Floyd Rose cassé...

     Je suis l'heureux propriétaire d'une Charvel 475  qui a mon age, 20 piges, et à force de s'exciter dessus, le gars qui me l'a donné à fendu la petite pièce filetée sur laquelle vient se visser la tige du vibrato. Cette guitare, si jeune, surmonte difficilement son handicape...

Précisions: Il s'agit d'un vibrato sous license Floyd Rose, fabriqué en Allemagne par Schaller, c'est le vibrato d'origine.
     J'ai pas vraiment envie de débourser 200 ou 300€ pour un vibrato tout neuf alors qu'il suffirait simplement de changer cette petite pièce défectueuse, et j'aimerais savoir s'il était possible de trouver des pièces détachées de Floyd Rose et où je pourrais en trouver. Encore mieux, si quelqu'un a, par le plus grand des hasard, la pièce en question... Enfin faut pas fantasmer non plus . Un type m'a dit qu'à Pigale, avec tous les magasins de guitares qu'il y a là-bas, il y en aurait bien un qui puisse me fournir cette pièce, ou bien au pire un vibrato strictement identique d'occasion (j'ai pas un budget colossal...), il parait que ces boutiques ont tout sur place... Donc si quelqu'un a une adresse à me conseiller, ou bien un vibrato en trop dont les dimensions, par chance, correspondraient...
Je ferai tout pour que cette guitare retrouve sa jeunesse, si vous avez le moindre tuyeau, surtout n'hésitez pas, vous sauverez peut-être une guitare handicapée...

     D'avance merci. J3RRY... Et sa Charvel...

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 04:46:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
au ca ou m'a reponse n'est pas marcher. je t'envoie la pieces demain  a plus dans d'autre post
mon groupe my space/dunkelgeist
12

t'as bien reçut le colis?

mon groupe my space/dunkelgeist
13
Oui désolé, j'ai oublié de te dire, le colis est bien arrivé, mais depuis je ne suis toujours pas rentré chez moi alors je ne peux pas dire si la pièce va bien. J'verrai ce weekend.
Encore merci, a plus.
14
salut j3rry je viens au nouvelle ça a etais,ça fonctionne?
mon groupe my space/dunkelgeist