Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne m’entends pas dans le casque lorsque j’enregistre

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 275 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je ne m’entends pas dans le casque lorsque j’enregistre
Bonjour,

Bonjour,

Ma carte son apparait bien comme périphérique par défaut sur le panneau de configuration de l'ordi (son, gérer les périphériques audio) dans l’onglet lecture, comme dans l’onglet enregistrement.
Sur Audacity, elle apparait bien également des deux côtés, lecture et enregistrement.
Lorsque je fais un clic droit tester - toujours dans le panneau de configuration - sur haut parleurs focusrite usb dans l’onglet lecture, j’entends bien le test à gauche, puis tout de suite après, à droite, dans mon casque (qui lui est branché sur la carte son avec DIRECT MONITOR ON).
J’enregistre.
Et lorsque j’écoute mon enregistrement, je l’entends bien dans mon casque des deux côtés.

Par contre je ne m’entends pas lorsque j’enregistre, et c’est cela que j’aimerais pouvoir faire.
J’ai bien essayé de pousser les boutons Monitor et Volume du casque, mais là, j’avoue que je suis un peu désespérée.
Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour résoudre le problème ?

Merci par avance !!
Afficher le sujet de la discussion
11
L’Artif,
Quand tu dis logiciel, peut-être que tu parles d’un CD joint avec la carte son lors de l’achat ?
Je n’en avais pas. Sinon, je pourrais peut-être poser la question aussi à focusrite, mais je crois que leur service client est en anglais.

12
Le logiciel est avec le driver de la carte son (en bas à droite de la barre des taches si tu es sous windows et que tu l'a installé bien sur, mais je ne crois pas qu'il y est grand chose sur les "petites" carte son focusrite).
Tu trouveras tous ce dont tu as besoin sur le lien que j'ai posté avant(manuel,driver etc...et n'oublies pas qu'avec la focusrite tu as droit à des plugin gratuits si tu t'es enregistré sur leur site).
Après sinon tu gères les balances de monitoring son direct et playback dans audacity ou autre.
Voilà sur ce, bonne musique :bravo:
13
Merci !