Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon voisin le gros c.

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon voisin le gros c.
Bonsoir,

j'viens d'enregistrer une chanson dans l'urgence sur mon voisin ... le gros con.
http://sm.prod.free.fr/sam/monvoisinlegroscon.mp3

j'ai un peu baclé le tout et surtout la fin, mais fallait que ça sorte :fache:
alors maintenant ca va mieux. et j'en fait profiter les membres d'audiofanzine.

a plus

sam
Www.sam-lesite.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Et une chanson sur les gars qui saoulsent avec leur tam-tams pendant que tu mattes la finale de snoocker :D:
22
Commercial minable, bah pour le coup, la c'est le cas, il est commercial, et c'est un minable.


et puis pour le côté qu'il aime pas les ricains, moi j'ai l'impression, que depuis peu, tout le monde est contre les américains, parce qu'on leur a dit à tf1 , "c'est des cons", c'est dans ce sens la que c'est écrit.

je ne sais pas si je me fais comprendre là ?
Www.sam-lesite.fr
23

Citation : parce qu'on leur a dit à tf1 , "c'est des cons",



les américains pensent que nous sommes cons parce que les journaux télévisés américains le disent, cela fonctionne donc dans les deux sens :mdr:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
24
Si si j'ai bien compris pour les ricains.
Juste qu'on oublie aujourd'hui qu'avant le français était déjà anti-américain même s'il bouffait son mac-do (il le bouffe toujours d'ailleurs).

Pour le commercial minable bah c'est juste parce-qu'en général on tape sur cette population par défaut. On dit moins "ce médecin généraliste minable". :mdr:
25
C'est bien vrai ce qu'on dit la,

en même temps , c'etait qu'un coup de gueule cette chanson, et puis là on est tous presque d'accord ...

maintenant je vais graver le skeud, et puis le vendre à mes voisins, enfin ceux qui nous aiment bien.
Www.sam-lesite.fr
26
Essaye quand même de lui refiler une copie à ton voisin, s'il ne se reconnait pas, tu pourras vraiment mesurer sa bêtise :volatil:

Elle est bien quand même, ta chanson...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"