Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et une chanson sur les gars qui saoulsent avec leur tam-tams pendant que tu mattes la finale de snoocker
0
ouhouhsami
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 25/11/2004 à 23:11:10
Commercial minable, bah pour le coup, la c'est le cas, il est commercial, et c'est un minable.
et puis pour le côté qu'il aime pas les ricains, moi j'ai l'impression, que depuis peu, tout le monde est contre les américains, parce qu'on leur a dit à tf1 , "c'est des cons", c'est dans ce sens la que c'est écrit.
je ne sais pas si je me fais comprendre là ?
0
Www.sam-lesite.fr
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 25/11/2004 à 23:15:37
Citation : parce qu'on leur a dit à tf1 , "c'est des cons",
les américains pensent que nous sommes cons parce que les journaux télévisés américains le disent, cela fonctionne donc dans les deux sens
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24Posté le 25/11/2004 à 23:15:53
Si si j'ai bien compris pour les ricains.
Juste qu'on oublie aujourd'hui qu'avant le français était déjà anti-américain même s'il bouffait son mac-do (il le bouffe toujours d'ailleurs).
Pour le commercial minable bah c'est juste parce-qu'en général on tape sur cette population par défaut. On dit moins "ce médecin généraliste minable".
0
ouhouhsami
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 25/11/2004 à 23:20:13
C'est bien vrai ce qu'on dit la,
en même temps , c'etait qu'un coup de gueule cette chanson, et puis là on est tous presque d'accord ...
maintenant je vais graver le skeud, et puis le vendre à mes voisins, enfin ceux qui nous aiment bien.
0
Www.sam-lesite.fr
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 25/11/2004 à 23:29:16
Essaye quand même de lui refiler une copie à ton voisin, s'il ne se reconnait pas, tu pourras vraiment mesurer sa bêtise
Elle est bien quand même, ta chanson...
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"